Temple de la Lumière Index du Forum
Temple de la Lumière
~ Culte de la Rive Noire ~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 INFORMATION 
Bonjour, Invité, vous êtes sur un forum protégé, Les Templiers vous souhaitent une excellente visite.

http://9l9g193.copyrightfrance.com/
Mémoires d'un mystérieux elfe.

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Temple de la Lumière Index du Forum >>> Bibliothèque >>> Biographie.
Auteur Message
Balko

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 11:35 (2009)    Sujet du message: Mémoires d'un mystérieux elfe.

*Par une nuit sans étoile, peinant à trouver le sommeil, d'un pas leger, Balko entre dans la Salle à Manger du Temple, il est seul, va s'assoir à une table et la tête posée dans les mains tente une fois de plus de se souvenir*

"que s'est il donc passé ? comment suis je arrivé là où il m'a trouvé ?"

*Balko se souvient des conseils de son sauveur, devenu ensuite son ami* -couchées sur le papier toutes les choses prennent un sens lui disait-il souvent-

"écrire, écrire pour se souvenir ? cela est-il possible ? après tout, pourquoi ne pas essayer cela ce soir..."

*Balko se dirige vers la bibliothèque, s'instale sur un tabouret et commence à laisser quelques phrases sur le parchemin*

Je connais mon prénom et mon nom, je suis Balko Murmenuit, je sais également que j'ai de la famille qui est toujours en vie, j'ai une soeur, elle se nomme
*Balko hésite quelques instants*elle se nomme Vittoria.

"Quand nous nous sommes retrouvé, elle m'a raconté quelques bribes de notre enfance..." *arbore un sourire de satisfaction et couche alors sur le parchemin, d'une écriture hésitante, ce que Vittoria a pu lui raconté*

Je suis né à Darnasus, la capitale de notre peuple, mes parents nous ont elevés dans la plus grande simplicité avec beaucoup d'amour et nous ont inculqués toutes les règles de bonne conduite, j'ai deux soeurs et je suis l'ainé de la famille. Je suis scribe de métier, je sais réaliser toutes sortes de parchemins.

*En écrivant ces mots, une image traverse l'esprit de l'elfe qui replonge alors dans ces pensées et comme si tous ces souvenirs étaient revenus, Balko se mit à écrire d'une écriture franche*

J'ai grandi à Teldrasil, j'y ai grandi et j'y ai appris beaucoup...Fandral est celui qui m'a le plus appris je pense, cet elfe dur et autoritaire, m'a enseigné la voie de la nature.
J'ai découvert comment me servir de la nature pour me défendre puis me soigner et Fandral m'a ensuite proposé de partir vers d'autres "maitres".
J'ai donc quitté ma famille,
pour compléter mon enseignement auprès des grands druides du cercle cenarien en Reflet-de-Lune. J'ai approfondis mon apprentissage, découvert de nouvelles techniques et découvert aussi comment maitriser le monde qui m'entoure afin de ne pas rester en danger, mais tout cela n'était alors que de la théorie et de l'entrainement en milieu amical, il me fallait encore apprendre à me sortir de situation plus délicate dans un milieu plus hostile.
Assez fort pour m'en sortir, je suis parti à la découverte du monde, j'ai quitté le havre de paix qu'offrait le petit village de reflet-de-lune pour m'aventurer sur des terres plus dangereuses de notre monde et c'est là que j'appris réellement à me servir de mes pouvoirs. Je suis parti à l'aventure, j'ai traversé des forêts, découvert des deserts et...

*Balko s'arrête soudain d'écrire comme si quelqu'un l'avait sorti de l'état de transe dans lequel il était, après un instant, il lit les lignes qu'il vient d'écrire, tente de continuer et s'ennerve*

"Pourquoi je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé ? Comment suis arrivée sur cette plage où Mätt m'a recueilli ? Il m'a dit m'avoir fait renaitre, mais qui m'a tué ? Toutes ses questions sans réponse et personne pour m'en donner..."

*Balko se met à pleurer, chiffonne son manuscrit qu'il laisse sur l'écritoire et s'en retourne se coucher*

[à suivre...]

Dernière édition par Balko le Lun 26 Jan - 16:33 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 11:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agrïde

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): -2
Moyenne de points: -0,07

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:04 (2009)    Sujet du message: Mémoires d'un mystérieux elfe.

*je rentas dans la bibliotheque afin de continuer mon memoire quand je trouvas, un manuscrit tout chiffoné légèrement humide, pris de curiositeje  le defroissa et le lisa*
"noble BALKO, garde espoire ne baisse pas les bras , je suis sur qu'un jours viendras out tu retrouveras tes souvenir, les bons come les mauvais et si je peux etre de quelque utilite qu'il soit, hesite pas a faire appel a mes service"

- j'espere que de proposer mes services a BALKO ne le fustrera pas de savoir qu'un etranger ai pus lire ses memoires , je sais que je ne pourrais lui redonner ses souvenir , mais ma force et mon soutiens avec qui sais une belle amitier- 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: Mémoires d'un mystérieux elfe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Temple de la Lumière Index du Forum >>> Bibliothèque >>> Biographie. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation