Temple de la Lumière Index du Forum
Temple de la Lumière
~ Culte de la Rive Noire ~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 INFORMATION 
Bonjour, Invité, vous êtes sur un forum protégé, Les Templiers vous souhaitent une excellente visite.

http://9l9g193.copyrightfrance.com/
Histoire Naturelfe :

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Temple de la Lumière Index du Forum >>> Bibliothèque >>> Biographie.
Auteur Message
Tanyria
Templier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:12 (2009)    Sujet du message: Histoire Naturelfe :

Auberge de Saelienne, Darnassus.

"Où suis-je ?". C'est la première question qui traverse l'esprit du jeune druide encore à-demi submergé dans le sommeil peu réparateur de la nuit précédente. Lui qui a parcouru les terres d'Azeroth pendant tant d'années en est venu à ne même plus savoir où étaient ses racines, la terre qui l'avait vu naître et s'épanouir au contact de la Nature. Mais aujourd'hui, il est bel et bien chez lui, à Darnassus, dans le royaume des Elfes de la Nuit. Ses grands yeux jaunes se sont ouverts depuis à peine une minute, mais son regard est déjà alerte, sur le qui-vive, comme s'il avait passé la nuit dans une caverne Orque des Tarides. Ces habitudes de combattant, sa vie emplie de drames, de larmes et de sang ont fait de lui un elfe fier et valeureux, mais il y a parfois des moments, comme ce matin-là, où il repense à ses premières années sur l'île encore préservée de Teldrassil et où la mélancolie de ses longues promenades dans les fôrets s'empare de lui au point de le faire douter quand à la justesse de ses choix et la légitimité de ses combats quotidiens...

Mais ce doute n'est que fugace, car à la mélancolie succède la fureur, la rage, ces sentiments qu'il n'a découvert que très tard, des sentiments inconnus du paisible druide jusqu'à ce que son village de Rut'Theran subisse l'attaque d'un groupe de guerriers orcs accompagnés d'une abomination contre-nature qui ne put que révolter un être dont la philosophie de vie s'était déjà fondée sur l'équilibre de la Nature : Un monstre énorme, fait de morceaux de cadavres que l'on avait assemblé sans aucune logique, une horreur à laquelle la vie avait été insufflée on ne sait comment par un nécromant démoniaque du Fléau...Cette brute fonçait sur tout ce qui pouavait encore bouger, et frappait aveuglément, un hachoir à chacun de ses quatre bras, tandis que ses sinistres acolytes orcs pillaient les pauvres trésors des villageois, tout en éclatant de rire à la moindre giclée de sang ou en contemplant, les yeux étincelant de folie, les cabanes elfiques se consumer dans les flammes...

Cette scène, il l'avait vécu alors qu'il n'était encore qu'un tout jeune disciple de Cénarius, et bien qu'il ne le sache pas encore, elle allait décider de son destin et changer sa vie à tout jamais...Il comprit alors ce qu'avait dû endurer Stanor, son frère adoptif, un jeune humain qui avait dû fuir la violence aveugle de la Horde et se réfugier chez ses alliés Elfes. Cette complicité dans la douleur fit se rapprocher les deux amis qui s'étaient un peu perdus de vue, et Zehel effectua le voyage juqu'à Hurlevent, où son ami Stanor était devenu un vaillant guerrier au service des Forces de l'Alliance. Le jeune druide décida alors de le rejoindre dans ses combats contre les troupes du Fléau et de mettre ses connaissances magiques au service de la violence, une décision impensable pour un adepte de l'équilibre naturel, mais qui se justifiait un peu plus chaque jour, lorsqu'il assistait à la désolation que les Hordeux laissaient après leur passage. Il savait alors que seul sa propre mort ou l'anéantissement de ses ennemis pourraient jamais l'arrêter dans sa soif de vengeance et de justice...........

[à suivre.....^^]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mätt
Administrateur

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:25 (2009)    Sujet du message: Histoire Naturelfe :

*Alors que Zehel acheve son manuscrit et repose sa plume, Mätt entre d'un pas feutré dans la Bibliothèque.*

"- Bonjour mon ami, vous me semblez d'humeur nostalgique.
- En effet, Mätt, mon esprit est tourné vers mon histoire, mes racines. Je finis justement d'écrire une partie de mon passé.
- Ah... Vous avez mille fois raison, il est bon de se souvenir des motivations qui nous poussent à aller de l'avant. Rien n'est plus absurde que de se battre sans raison. Je lirai votre manuscrit si cela ne vous ennuie pas.
- Certes non, je l'ai ecrit pour que chacun puisse me comprendre et éviter les malentendus.
- Fort bien. Je vous laisse continuer, et veuillez pardonnez mon intrusion quelque peu dérangeante."

*Sur ce, les deux compagnons s'inclinent, Mätt retourne à ses affaires, et Zehel à ses souvenirs.*

http://fr.youtube.com/watch?v=Dlub6eBhNag&fmt=18

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Histoire Naturelfe :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Temple de la Lumière Index du Forum >>> Bibliothèque >>> Biographie. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation