Temple de la Lumière Index du Forum
Temple de la Lumière
~ Culte de la Rive Noire ~
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 INFORMATION 
Bonjour, Invité, vous êtes sur un forum protégé, Les Templiers vous souhaitent une excellente visite.

http://9l9g193.copyrightfrance.com/
Cataclysm L'addon tout savoir !!!
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Temple de la Lumière Index du Forum >>> Le Puit >>> Le Monde d'Azeroth change...
Auteur Message
Shunli
Officier


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 20
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:17 (2009)    Sujet du message: Cataclysm L'addon tout savoir !!!

Voilà, ne sachant pas trop ou mettre le poste je pense qu'une petite discussion de comptoire se porte tres biens a ce sujet.
Si vous souhaitez avoir des infos sur l'addon Cataclysm c'est par ici, je pense que vue le nombre de demande que j'ai sur ce sujet le poste est bien claire pour tout le monde Smile


Bonne lecture Smile



                                                                     World of Warcraft : Cataclysm.

Un mal ancestral sommeille dans le Tréfonds, le domaine de la terre dans le plan élémentaire. Caché dans un sanctuaire isolé, Aile de mort, l’Aspect dragon corrompu, a patienté le temps que cicatrisent ses blessures, subies lors de sa dernière bataille contre Azeroth, attendant son heure pour refaçonner le monde dans un déferlement de lave brûlante.

Bientôt, Aile de mort le Destructeur sera de retour en Azeroth, et sa brusque émergence du Tréfonds va morceler le monde, laissant une blessure purulente le long des continents. Tandis que la Horde et l’Alliance se précipitent vers l’épicentre du cataclysme, les royaumes d’Azeroth seront témoins des forces sismiques en action, du début d’une guerre des éléments, et de l’émergence de héros inattendus qui vont se soulever pour protéger leur monde balafré et brisé d’une dévastation totale.

La troisième extension de World of Warcraft par Blizzard Entertainment modifiera à tout jamais l’apparence d’Azeroth. En ne dispensant que destruction sur son passage, Aile de mort va complètement bouleverser les terres connues, et des secrets enfouis depuis longtemps seront dévoilés au grand jour. Les joueurs pourront redécouvrir des lieux familiers en Kalimdor et dans les Royaumes de l’est, des zones remodelées par le cataclysme, promettant de nouvelles aventures.

Dans leurs efforts pour survivre au cataclysme qui ravage le monde, deux nouvelles races jouables, les worgens et les gobelins, rejoindront le conflit qui oppose l’Alliance et la Horde. Au cours de leur périple vers le niveau 85, les personnages exploreront des zones nouvellement dévoilées, acquerront une plus grande puissance et finiront par affronter Aile de mort dans une bataille qui déterminera l’avenir du monde. Mais quelle qu’en soit l’issue, Azeroth ne sera plus jamais la même.


Deux nouvelles races jouables : les gobelins et les worgens
Dans le chaos, de nouveaux héros se sont dressés. Le mystère qui régnait autour de Gilnéas et de ses portes est enfin dévoilé, tout comme les worgens maudits qui l'habitent, nouveaux membres de l’Alliance. Pendant ce temps, alors qu’ils fuient l’île de Kezan en plein effondrement, les astucieux gobelins se retrouvent sous la protection de la Horde, en tant que nouvelle race jouable dans cette faction.



Montez jusqu’au niveau 85 sur les plus anciennes terres d’Azeroth

Débloquez de nouveaux niveaux, obtenez de nouvelles compétences et choisissez de nouveaux talents en explorant cinq nouvelles zones époustouflantes mais dangereuses. Vous souhaiterez peut-être explorer les profondeurs de l’océan et la cité de Vashj’ir, engloutie à tout jamais et tombant en ruine près du vortex de la Gueule des abysses. Les héros les plus expérimentés iront dans des terres ne bénéficiant jamais de la lumière du jour, plongés dans le plan élémentaire de la Terre, le Tréfonds, avant de risquer leurs vies pour explorer les antiques mystères depuis longtemps cachés dans Uldum.



Le monde classique revisité
À cause du cataclysme, les terres des Royaumes de l’est et de Kalimdor que nous avions tous appris à connaître et à aimer ont été totalement bouleversées, depuis Sombrivage dévastée jusqu’aux Tarides scindées en deux, apportant un sentiment de renouveau au monde classique. Les zones sont transformées, donnant lieu à de nouvelles quêtes, de nouveaux décors et objets, des mises à jour importantes dans les quêtes existantes, une circulation de zone en zone améliorée, des terrains phasés et bien plus encore, au cours de la progression en niveau du 1 au 60.



De nouvelles zones de départ
Les îles Perdues, une zone de niveau 1-15, seront la zone de départ des gobelins de la Horde, tandis que Gilnéas, également zone de niveau 1-15, sera la région de départ de la nouvelle race de l’Alliance, les worgens. Vivez une toute nouvelle expérience de départ grâce à notre technologie de phase de zone, qui vous permet d’influencer le monde qui vous entoure.



Système de progression de guilde
De nombreuses fonctionnalités sont prévues pour les guildes, y compris un système de progression de guilde, qui permettra d’accumuler de l’expérience de guilde et des points de talent. Cette expérience, qui permettra d’accéder à des talents à l’échelle de la guilde, peut être obtenue de diverses façons, y compris la progression des membres de la guilde, les rangs de réputation obtenus, les boss tués, les victoires en arène ou en champs de bataille cotés, les quêtes journalières accomplies, les hauts faits obtenus et les rangs de métiers atteints. Elle donnera accès à une nouvelle forme de monnaie de guilde, qui permettra d’acheter des composants et des plans de métiers, des objets décoratifs, des objets d’héritage de guilde et bien d’autres choses.



Nouvelles combinaisons de race et de classe
Affinant leurs compétences comme jamais en Azeroth, les races existantes de l’Alliance et de la Horde apprendront à maîtriser des classes auxquelles elles n’avaient pas encore accès – prêtres gnomes, mages nains, paladins taurens, druides worgens et trolls, ainsi que d’autres combinaisons feront leur apparition.



Nouveau métier secondaire : l’archéologie
Débloquez les pouvoirs cachés de la nouvelle profession secondaire de World of Warcraft, l’archéologie. Grâce à ce métier, les personnages-joueurs pourront découvrir des artefacts antiques de grande valeur, qui leur octroieront parfois des récompenses uniques. Ceux qui maîtrisent cette profession pourront s’engager dans notre nouveau système de Voie des titans, qui permet de personnaliser davantage son avatar.



Système de Maîtrise
Nous projetons de réétudier le système de talents pour toutes les classes, afin de proposer aux joueurs des choix plus amusants et attrayants sans qu’ils aient à sacrifier leurs points pour toutes les techniques « obligatoires ». Pour cela, nous allons introduire le système de Maîtrise, grâce auquel les personnages-joueurs obtiendront des techniques passives uniques et des augmentations de leurs caractéristiques selon les talents qu’ils choisissent.



Volez dans les cieux hostiles d’Azeroth
Le monde d’Azeroth connaît de profonds changements, et World of Warcraft : Cataclysm permettra aux personnages-joueurs ayant appris la compétence de vol d’explorer les cieux de Kalimdor et des Royaumes de l’est sur leur propre monture volante. Allez où vous le souhaitez, quand vous le souhaitez !



Un catalogue de raids et de donjons plus fourni que jamais
Les joueurs auront accès à des donjons qui présenteront de nouveaux défis, dont les Terres de feu, la Descente de l’Aile noire, la Gueule des abysses, les Grottes de Rochenoire, Grim Batol et le Mur céleste. De plus, vous pourrez parcourir des lieux familiers avec de nouveaux yeux, en commençant par les versions héroïques des Mortemines et du donjon d’Ombrecroc. Vous ferez une fois de plus face à de vieux ennemis comme l’archimage Arugal et Edwin VanCleef, dans des combats réinventés.


Champs de bataille cotés et nouvelles prouesses en JcJ
Testez vos compétences dans de nouvelles arènes, un nouveau champ de bataille (la bataille de Gilnéas) et notre toute nouvelle zone JcJ, Tol Barad. La nouvelle extension introduira également notre nouveau système très attendu de champs de bataille cotés. Seuls les champions les plus chevronnés de la Horde et de l’Alliance auront accès aux objets de plus haut niveau en obtenant la victoire dans les champs de bataille les plus anciens comme les plus récents.





                                                                             MÉCANIQUE DE JEU

Champs de bataille cotés
Cette section a évoqué les modifications apportées aux champs de bataille. Nous savons que les joueurs attendent plus des champs de bataille, ou ne souhaitent pas participer activement aux arènes pour obtenir des pièces d’équipement parmi les meilleures du jeu. Nous allons modifier certaines choses afin d’offrir aux joueurs une méthode alternative pour obtenir une cote d’arène. Nous avons créé les champs de bataille cotés, qui permettent aux joueurs d’acquérir la cote nécessaire pour des équipements très puissants sans avoir à mettre les pieds en arène. Ainsi, chaque joueur peut s’adonner à l’activité JcJ qu’il préfère.

Nous prévoyons d’inclure pour les joueurs des mises en avant hebdomadaires de champs de bataille. Combinées aux modifications apportées, elles permettront au style de jeu de se renouveler de semaine en semaine.
La façon dont fonctionnent les nouveaux champs de bataille cotés est assez simple. Plus vous gagnez de batailles, plus votre cote grimpe. Inversement, plus vous perdez de batailles et plus votre cote sera basse. Nous envisageons d’inclure un maximum de six batailles ou plus par semaine. Nous voulons que les joueurs puissent profiter de la possibilité d’obtenir une cote en champ de bataille, mais cela ne doit pas devenir la source principale de points de cote.
Pour participer à un champ de bataille coté, les joueurs seront invités à rejoindre la bataille en tant que groupe complet. Cependant, ces groupes n’ont pas besoin d’être des équipes fixes, comme dans le système d’arène. Le groupe doit tout simplement compter le nombre requis de joueurs pour chaque champ de bataille qu’il rejoint. Par exemple, un joueur doit être groupé avec neuf autres personnes pour se qualifier à un goulet des Chanteguerres coté.

Progression de guilde
Continuons cette conférence par une discussion sur les nouvelles fonctionnalités attrayantes qui offriront aux guildes de nouvelles manières de progresser, sur une base individuelle aussi bien qu’en tant que groupe, afin de fournir un niveau de progression de guilde bien plus immersif. Grâce à ces nouvelles fonctionnalités de progression de guilde, ces dernières pourront acquérir des talents et octroyer aux membres des bénéfices de progression en niveau, obtenir des hauts faits de guilde, des métiers de guilde et d’autres fonctions très sympas.

Progression de guilde et talents
Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité de guilde, qui offrira de nouvelles options aux joueurs pour gagner de l’expérience de guilde de diverses façons. Les joueurs peuvent obtenir de l’expérience de guilde par la progression en niveau, les rangs de réputation, les boss tués, les victoires en champ de bataille et arène, ainsi que par les rangs des métiers. Chaque jour, les vingt membres qui rapportent le plus de points contribuent au total d’expérience de la guilde.
À chaque niveau acquis, les guildes recevront des points de talent qu’elles pourront dépenser dans l’arbre de talents de la guilde, qui affecte tous les membres de la guilde.
De plus, l’expérience de guilde est convertie en monnaie de guilde, qui peut être utilisée pour acheter un grand choix de récompenses, comme des plans et des composants de métiers de guilde, des objets décoratifs et des respécialisations de talents.

Métiers de guilde
Les guildes qui utilisent la monnaie de guilde pour acheter des plans de métier pourront partager tout plan acheté avec le reste des la guilde via un vendeur et un maître de compétence. Les guildes pourront également créer des objets d’héritage de guilde : ces objets seront liés à la guilde, afin que tout membre de la guilde puisse l’obtenir. Comme les objets d’héritage classique, les objets d’héritage de guilde seront pondérés par le niveau et existeront pour tous les types d’armures et d’armes.

Les membres de guilde pourront également créer des versions d’objets spécifiques à la guilde, qui nécessitent moins de composants ou des composants différents. Ces nouveaux composants seront disponibles auprès des vendeurs de guilde contre de la monnaie de guilde et tous les métiers seront représentés.

Recherche de guilde
Grâce à la fonction Recherche de guilde, nous rendons la tâche de trouver une guilde plus facile pour les joueurs. Nous souhaitons également offrir aux chefs de guilde plusieurs options pour faciliter le recrutement de nouveaux membres. Le nouvel outil proposera des filtres basés sur diverses conditions et son interface sera claire et simple d’utilisation.

Hauts faits de guilde
Les joueurs peuvent obtenir des hauts faits en tant que guilde, qui nécessitent un pourcentage minimum de membres de la guilde pour être achevés. Nous avons également introduit de nouveaux hauts faits auxquels les joueurs peuvent prendre part, comme par exemple devenir grand maître dans toutes les professions.

Caractéristiques
Les guildes bénéficieront d’un flux d’informations de guilde spécifique, qui affichera les derniers évènements et mises à jour au sein de la guilde, comme les hauts faits, les boss tués, etc. Les guildes auront également accès aux informations sur les métiers des divers membres, et bien plus encore. En plus de toutes ces fonctionnalités, les guildes pourront également acquérir un pourcentage de l’argent en butin sur les boss, qui sera transféré directement sur les fonds de la banque de guilde. De plus, les guildes pourront inviter d’autres guildes à participer à des évènements.

La Maîtrise
Ce chapitre de la conférence traitait d’une nouvelle fonction attrayante, appelée la Maîtrise. Grâce à cette fonctionnalité, nous voulons simplifier les arbres de talents des classes, mais nous souhaitons également les rendre bien plus ludiques. Nous trouvons que les arbres de talents actuels sont très sympas, mais ils deviennent trop grands et trop compliqués. On le voit aux talents disponibles, car de nombreux talents tentent d’accomplir trois choses différentes et les bonus passifs côtoient les talents utiles ou les talents amusants.

Donc, même si nous allons ajouter quelques nouveaux talents dans Cataclysm, nous voulons également élaguer les talents passifs et obligatoires, afin que les joueurs disposent de plus de points à consacrer aux talents utiles et/ou amusants. Notre but est de rendre ces arbres de talents plus simples, originaux et attrayants. Dans cette optique, vous obtiendrez des bonus passifs simplement en dépensant vos points dans l’arbre approprié.

Les bonus passifs permettent d’augmenter les caractéristiques telles que les dégâts, les soins et la menace, ainsi que les traits similaires aux caractéristiques comme la hâte et le critique. Nous voulons que votre spécialisation soit vraiment unique et la caractéristique Maîtrise introduit cette notion.

Un exemple de bonus passif pour le voleur spécialisé en Assassinat serait l’augmentation des dégâts des poisons en fonction du nombre de points dépensés dans ladite branche. De même, un voleur spécialisé en Finesse recevrait un bonus sur le coût en énergie. Un chasseur spécialisé en Maîtrise des bêtes recevrait un bonus sur les dégâts de son familier, tandis qu’un chasseur Précision recevrait des bonus de régénération de la focalisation. Ce ne sont que quelques exemples illustrant comment les bonus passifs accompagnent chacune des spécialisations de chaque classe.

La Voie des titans
La Voie des titans est un autre nouveau point fort que nous avons abordé au cours de la conférence, qui récompense la progression au niveau maximum. Cette nouvelle fonctionnalité introduit un troisième type de glyphes, appelés « glyphes antiques », et comme vous pouvez le constater, elle est basée sur le thème des titans. Ces glyphes spéciaux ne sont pas reliés à la calligraphie et ne sont pas spécifiques à une classe.

Vous pouvez débloquer une voie et la suivre lorsque vous prenez part à divers aspects du jeu. Au fil de votre avancée, vous pourrez débloquer des emplacements de glyphe spécifiques pour votre personnage. Vous pourrez également changer de voie à tout moment.
Vous obtenez ces glyphes antiques en utilisant le nouveau métier secondaire, l’archéologie, pour retrouver et échanger des artefacts des titans. Chaque voie sera composée de 2 ou 3 choix par rang, et une nouvelle fois, vous pouvez vous respécialiser si vous décidez de suivre une nouvelle voie.
  • Voie d’Aman’Thul, le Haut père
  • Voie d’Eonar, le Lieur de vie
  • Voie de Norgannon, le Tisse-rêves
  • Voie de Khaz’Goroth, le Façonneur
  • Voie d’Aggramar, le Vengeur
  • Voie de Golganneth, le Foudroyeur
Vous pouvez progresser dans ces voies par divers moyens : quêtes, raids, JcJ, métiers, etc. Nous ajouterons peut-être un seuil maximum de progression hebdomadaire. Avec le temps, vous pourrez débloquer de nouveaux glyphes antiques dont vous pourrez faire bénéficier votre personnage.

Ce nouveau système sera accessible à tous les personnages de niveau maximum. Les joueurs pourront obtenir de nouveaux rangs de glyphes antiques, ce qui les encouragera à développer davantage leur personnage. Il est également possible que nous introduisions de nouvelles voies dans les futures mises à jour de contenu.




                                                                              DONJONS ET RAIDS

La création de donjons dans World of Warcraft. La première étape de la création d’un donjon est l’élaboration d’une idée épique. Nous parcourons une liste de questions pour donner corps à ce donjon. Où sera-t-il situé ? Qui y vivra ? Qu’y feront les joueurs ? Et pourquoi ce donjon sera-t-il épique ?

L’étape suivante consiste à créer un plan en 2D du donjon, qui indique le parcours des joueurs dans le donjon, où se situeront les rencontres et les divers points d’intérêt.

Nous commençons ensuite la construction du donjon et créons une structure en 3D selon le plan. Cette version est utilisée en jeu. Nous vérifions l’échelle du donjon plusieurs fois à ce stade, pour nous assurer qu’il véhicule une ambiance satisfaisante lorsque les joueurs le parcourent.

Pendant les dernières étapes, nous travaillons sur les objets interactifs comme les portes, les ascenseurs et les objets destructibles. Pendant tout ce processus, nous travaillons en étroite collaboration avec notre équipe artistique pour nous assurer que tout est vraiment superbe.

Lors de la phase suivante, nous élaborons les rencontres. Ça commence toujours par un remue-méninge d’idées, et tout ce que nous envisageons devient possible. Au cours de ce remue-méninge, nous essayons de trouver de nouvelles techniques que nous pourrions utiliser lors de ces rencontres, ainsi que de nouveaux styles graphiques. Il est très important de proposer une grande variété de rencontres et de déterminer ce que les joueurs trouveront amusant.

Pour concrétiser ces idées, nous utilisons notre propre outil appelé « Wowedit ». Oui, nous avons été très créatifs en ce qui concerne les noms de nos outils internes ! Nous utilisons cet outil pour placer les créatures, créer les sorts et techniques et pour tous les scripts nécessaires à une rencontre, comme les diverses phases où se produisent différents évènements.

Après ça, il est temps de tester le donjon ! L’équipe de conception est toujours la première à jouer la rencontre, car nous retouchons beaucoup de choses avant d’être satisfaits. Le donjon est ensuite testé par notre service d’assurance qualité et enfin sur les royaumes publics de test. Pendant cette phase, nous écoutons attentivement les commentaires qui nous reviennent : certaines choses peuvent sembler sympa sur le papier, mais être très différentes en situation de jeu.

Nous sommes très attentifs à la qualité de notre travail et nous savons que nos joueurs ont des attentes élevées concernant tout ce que nous créons. Pour les combler, nous tentons non seulement de créer des donjons épiques superbes, mais nous avons également comme objectif de les rendre meilleurs que les précédents.

La seconde partie de la conférence proposait un aperçu de plusieurs donjons à 5 joueurs qui seront disponibles dans Cataclysm ou dans une future mise à jour majeure de Wrath of the Lich King.

Le premier donjon présenté fut celui de la Gueule des abysses. Ce donjon est l’un des deux nouveaux donjons à 5 joueurs situés dans la cité engloutie de Vashj’ir. Ce donjon proposera aux joueurs une expérience non linéaire au fond de l’océan. Nous avons également grandement amélioré nos effets d’eau, qui seront prédominants ici.

L’aperçu du donjon suivant concernait le premier des deux donjons à 5 joueurs situés dans les déserts perdus d’Uldum. Nous voulons également que ce donjon des titans épique propose une expérience non linéaire. Les joueurs y retrouveront le nain Brann Barbe-de-bronze, toujours aussi intrépide.

Les conférenciers ont également présenté en détail une nouvelle aile qui est actuellement développée dans le bien connu pic Rochenoire. Ce sera un tout nouveau donjon situé dans le mont Rochenoire, qui nous donne l’occasion de réinventer une zone classique. Les joueurs pourront l’explorer, découvrir pourquoi le Marteau du crépuscule se trouve là, et s’il n’y avait véritablement qu’une seule Bête.

Après cela, la conférence s’est concentrée sur les donjons de raid, le premier étant la citadelle de la Couronne de glace, qui sera disponible dès la mise à jour 3.3. C’est la demeure du roi-liche et de son armée du Fléau. Les points de passage utilisés dans Ulduar ont reçu de nombreux commentaires positifs, nous pensons donc les utiliser à nouveau dans ce donjon. Nous comptons intégrer douze rencontres épiques, y compris des combats contre le wyrm de givre ultime, Sindragosa, et le roi-liche lui-même ! Ce donjon comprendra également un donjon à 5 joueurs abritant huit boss répartis dans trois ailes différentes.

Le donjon de raid suivant s’appelle les Profondeurs de l’Aile noire. Ce sera un tout nouveau raid basé sur le raid original très populaire du Repaire de l’Aile noire. Contrairement à Naxxramas, ce donjon comprendra de tous nouveaux graphismes, objets et créatures. Une possible apparition (avec des mises à jour) de quelques vieux amis est également possible...

Les développeurs sont ensuite passé au nouveau donjon de raid de World of Warcraft: Cataclysm appelé les Terres de feu. C’est un donjon de raid à 10 et 25 joueurs dans le plan élémentaire du feu, qui se déroule à ciel ouvert, comme Ahn’Qiraj à 20 ou la bataille du mont Hyjal dans les Grottes du temps. Ce plan est le foyer de notre vieil ami Ragnaros, le seigneur du feu. Ici, les joueurs pourront le combattre à nouveau, mais cette fois-ci, il sera en pleine possession de ses moyens !

Pour terminer cette conférence, nous avons discuté de l’évènement du cinquième anniversaire, Onyxia ! Elle reçoit de nombreuses mises à jour, y compris des mécanismes de rencontre améliorés et de nouveaux butins. Il nous a été clairement assuré que les grandes inspirations d'Onyxia seront plus aléatoires que jamais !



                                                               LES CLASSES, METIERS ET OBJETS

Les gobelins
La race des gobelins, disponible dans la Horde, aura accès à toutes les classes excepté paladin et druide. Les gobelins ont également des compétences raciales très intéressantes, comme la ceinture fusée qui permet aux joueurs d’activer l’une des deux capacités de fusées disponibles toutes les deux minutes. La première permet au joueur de faire un saut de 20 mètres, tandis que l’autre tire des fusées sur un joueur ennemi dans un rayon de 30 mètres. De plus, toutes les 30 minutes, le gobelin pourra invoquer un esclave hobgobelin, serviteur personnel qui lui donne accès à la banque. Les gobelins bénéficient également d’un bonus lorsqu’ils apprennent la compétence d’alchimie, et si un personnage-joueur décide de devenir alchimiste, il bénéficiera d’une augmentation de l’effet des potions de soins et de mana qu’il boit. Les autres traits raciaux passifs des gobelins comprennent une augmentation permanente des vitesses d’attaque et d’incantation de 1%, et en raison de leur don pour les affaires, les gobelins bénéficieront toujours des meilleures réductions possibles, quel que soit leur niveau de réputation.

Les worgens

Les worgens, la nouvelle race de l’Alliance, disposent d’une forme humaine en plus de leur forme véritable. Celle-ci est purement cosmétique et n’accorde aucun avantage en combat. Un personnage-joueur peut rester dans la forme qu’il préfère lorsqu’il est hors combat, mais adopte automatiquement sa vraie forme lorsqu’il entre en combat. Les worgens ont un trait racial appelé Sombre course, qui leur permet d’augmenter temporairement leur vitesse de déplacement de 70%, et qui peut être utilisé toutes les trois minutes. L’activation de cette technique, tout comme l’entrée en combat, force le worgen à reprendre sa véritable forme. Les autres traits raciaux comprennent une capacité passive d’augmentation de tous les dégâts de 1%, une réduction de la durée des effets des malédictions et des maladies, ainsi qu’un bonus au dépeçage et la capacité de dépecer plus rapidement. Les worgens auront accès à toutes les classes excepté paladin et chaman.

Nouvelles combinaisons race/classe

Nous avons également ajouté de nouvelles options de race/classe pour les races déjà existantes. Les nouvelles options pour la Horde comprennent le druide troll, le chasseur mort-vivant, le mage orc, le paladin tauren, le prêtre tauren et le guerrier elfe de sang. Les nouvelles combinaisons pour l’Alliance comprennent le chasseur humain, le mage nain, le mage elfe de la nuit, le prêtre gnome et le chaman nain.

Démonistes

Le système de fragments d’âme est en train d’être complètement repensé. Il deviendra une caractéristique essentielle de la classe de démoniste. Les fragments d’âme ne seront plus un objet dans l’inventaire, mais existeront en tant que ressource, et apparaîtront sous la barre de santé et de mana du démoniste. Un nouveau sort, Brûlure d’âme, sera la seule technique du démoniste à lui coûter un fragment d’âme, et améliorera la plupart des autres sorts. Par exemple, si on l’associe à Peur, ce sort deviendra instantané. D’autres combinaisons pourront garantir au sort Douleur brûlante trois effets critiques, une augmentation de l’effet d’horreur et des soins supplémentaires pour Voile mortel, ou encore une invocation instantanée avec un sort d’invocation de démon. Les fragments d’âme se régénèreront rapidement lorsque le démoniste quitte le combat et il peut également drainer l’âme comme « Évocation de fragments d’âme ».

Chasseurs

Une autre classe à bénéficier de modifications importantes est celle des chasseurs. Les chasseurs n’auront plus du tout besoin de mana et utiliseront en lieu et place la focalisation. Cela signifie que les chasseurs n’auront plus à se préoccuper de l’Intelligence, de la régénération de mana ou de l’Aspect de la vipère. La focalisation se régénèrera continuellement, un peu comme la régénération de l’énergie chez le voleur ou le druide farouche. Pour vous donner un ordre de grandeur, les voleurs régénèrent à peu près 10 points d’énergie par seconde, tandis que les chasseurs régénèreront 6 points de focalisation par seconde. Cela dit, Tir assuré pourra être utilisé pour améliorer le taux de régénération de la focalisation et l’augmenter à 12 points par seconde. Un chasseur disposera d’un maximum de 100 points de focalisation, chaque tir coûtera 30 ou 60 points et les techniques seront moins pénalisées par des temps de recharge. Un autre changement attendu depuis longtemps devrait voir le jour en ce qui concerne le système de munitions. Ces dernières deviendront un objet équipé par le chasseur, et ne seront plus consommées. Plus de détails à venir !

Les objets

Dans World of Warcraft: Cataclysm, nous avons prévu de rationaliser les caractéristiques que l’on peut trouver sur les objets. Nous voulons supprimer toutes les caractéristiques non nécessaires, expliciter toutes les caractéristiques existantes et rendre les caractéristiques « de base » plus attrayantes. Voici quelques exemples de ce qui vous attend :

Mana toutes les 5 secondes : cette caractéristique sera supprimée de tous les objets et remplacée par de l’Esprit. Tous les soigneurs recevront une capacité de « méditation ».
Puissance des sorts : la puissance des sorts est également supprimée de tous les objets. Pas de panique, nous améliorerons l’Intelligence pour qu’elle octroie du mana ET de la puissance des sorts.
Puissance d’attaque : nous supprimerons aussi la puissance d’attaque de tous les objets. Nous permettrons à la place à l’Agilité d’augmenter la puissance d’attaque des porteurs de cuir et de mailles. La Force fournira le montant de puissance d’attaque approprié aux porteurs de plaques. Cela signifie également que le cuir et la maille ne seront plus intéressants aux yeux des porteurs de plaques.
Défense : la caractéristique de défense sera également supprimée de tous les objets, afin que les joueurs n’aient plus à se préoccuper du « cap ». Les tanks bénéficieront de talents anti-critiques, comme Survie du plus apte.
Pénétration d’armure : cette technique est trop compliquée et « mathématique ». Elle sera remplacée par la Maîtrise, une caractéristique qui vous rend meilleur dans votre domaine. Nous vous en apprendrons bientôt plus !
Hâte : cette caractéristique augmentera également la vitesse de régénération de l’énergie, des runes et de la focalisation. Les paladins vindicte et chamans amélioration auront un talent pour profiter de cet avantage.
Blocage : la valeur de blocage sera supprimée. Le blocage réduira toujours les dégâts d’un certain pourcentage.
Endurance : les joueurs pourront observer une augmentation de l’Endurance sur l’équipement, puisque la défense, la puissance des sorts, la puissance d’attaque et la pénétration d’armure sont supprimées.

Nouveaux objets légendaires

Un nouvel objet légendaire, une hache à deux mains, sera disponible pour les chevaliers de la mort et les chasseurs dans la citadelle de la Couronne de glace.

Archéologie

L’archéologie est le nouveau métier secondaire qui se joindra à la cuisine, à la pêche et au secourisme dans World of Warcraft: Cataclysm. L’archéologie permet aux joueurs de débloquer de nouvelles capacités et récompenses en découvrant des trésors antiques disséminés dans le monde. Chaque archéologue utilisera ses compétences pour découvrir des indices cachés dans leur environnement, comme des reliques trolles ou des fragments de carte, et en découvrir le sens, ce qui permettra aux archéologues intelligents de manipuler des pièces du passé, de découvrir l’emplacement de trésors ou d’artefacts de valeur. De tels artefacts sont très recherchés par la Société d’archéologie, qui les échange contre de l’or et des objets. Les joueurs qui maîtrisent l’archéologie peuvent découvrir les artefacts des titans, et ainsi obtenir une monnaie spécifique qui leur permet de débloquer des voies leur permettant de personnaliser leur avatar.

Retouches

Les retouches permettent aux couturiers, forgerons, travailleurs du cuir, ingénieurs et joailliers de personnaliser l’équipement de n’importe quel personnage, y compris le leur. Plus spécifiquement, ils peuvent réduire une caractéristique de certains objets et convertir les points « perdus » en une autre caractéristique qui n’est pas présente sur l’objet.


Voilou les loulous pour des infos complémentaire n'hesitez pas a me soliciter Ig !!


Bisous a tous


Shunli


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tsunnade
Templier


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 6
Localisation: Mericourt
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:49 (2009)    Sujet du message: Cataclysm L'addon tout savoir !!!

 j'étaye ce post par une news de judgeHype à prendre avec des pincettes mais à surveiller:

Lors de la conférence de presse sur Diablo 3 et World of Warcraft, JudgeHype a eu quelques infos complémentaires qui n'ont pas encore été postée en news, j'en profite donc pour revenir là-dessus. Notez que certaines infos données lors de cette conférence sont parfois juste au stade d'idée, cela ne veut pas forcément dire que cela finira par arriver.
  • Blizzard a expliqué qu'ils pourraient très bien faire une extension sans monter le niveau maximum des personnages.
  • Le dernier gros patch de contenu sera bien le 3.3, il n'y aura pas de 3.4.
  • Le patch 3.3.1 est déjà prévu par Blizzard. On peut supposer qu'il sera lié aux évènements de Cataclysm.
  • A l'avenir, il est possible que le jeu offre la possibilité d'afficher des modèles en haute définition.
  • La sortie repoussée de Starcraft 2 ne ralentira pas le développement de Cataclysm. Les équipes sont différentes pour chaque jeu, et tout au plus quelques développeurs qui bossent sur un autre jeu peuvent venir donner un coup de pouce au moment de la sortie du jeu sans réel impact sur le reste.
Pour l'extension sans monter de niveau, cela s'est déjà vu par le passé. L'exemple qui me vient en tête est Dark Age of Camelot, au fur et à mesure des extensions, le niveau maximum n'a pas changé.

 Nous sommes donc en version 3.2 du jeu, si Blibli ne sort pas de contenu après la 3.3, c'est qu'il compte surement sortir son addon très vite peut être plus vite que Wotlk soit dans un an environ sinon il risque de bien de bien se faire engueuler par les Hardcore gamer qui vont d'ennuyer ferme sans contenu supplémentaire pendant 2 ans. Donc encore la refonte d'onyxia, le roi liche et .... le cataclysm Smile


Revenir en haut
Irvana
Officier


Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 32
Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:43 (2009)    Sujet du message: Cataclysm L'addon tout savoir !!!

Je risque de me faire engueuler, mais je trouve ce truc machin chose bidule de Cataclysm une bonne idée.

Le renouveaux d Onyxia je trouve sa bien les nouveaux pouront la voir et les ancien la retrouvé.
Meme refaire les raid 60 serai une bonne idée (mais problème car plus de raid tout court! en meme temps plus personne fais de raid 60....)

La refonte du monde aussi je trouve sa cool, sa change pas grand chose sauf pour les ancien qui vont redécouvrire les zone de wow et moin dégouter a reroll.

La voie des titan aussi je trouve sa très bien faudrai meme le pousser plus pour avoire des spé unique et complète.

De (très) bonne idée pour ce Cataclysm ensuite faut voire si blibli va pas les détruire avec des connerie....
_________________
CHERCHE TDC => c'est qui le trou duc?
Il y a des mots qui tombent de ta bouche, tu devrais la fermer.


Dernière édition par Irvana le Jeu 3 Sep - 11:23 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Cîd
Templier


Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 138
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:43 (2009)    Sujet du message: Cataclysm L'addon tout savoir !!!

Oui certes, moi aussi je trouve qu'il y a de bonnes idées.
Ce serait dommage qu'ils gâchent tout, c'est clair :/
_________________
[url=http://don.croix-rouge.fr/don.php?elk_daf_code=HT012]


Revenir en haut
Shunli
Officier


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 20
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:26 (2009)    Sujet du message: Cataclysm L'addon tout savoir !!!

Toujours a prendre avec des pincettes un news apparus dans les boite Mail de Silmas Censored (Ancienement Millenium sur Archimonde) Il se pourait que pour cette nouvelle Addon, les haut fait de guilde soit suivis par les maisons de guilde comme DAOK (Dark Age Of Camelot) .

Je ne suis pas contre cettte Addon je trouve qu'elle apporte un renouveau au joueur meme pour ceux qui reroll sacahnt que les zones seront completement differente et que les joueurs aurons donc de nouvelle quetes de depart, que le systeme de jeu seras completement remanier de par la modification des mondes, je trouve tout cela plutot pas mal.

Pour ce qui est des nouvelles races, enfin quelque chose de potable pour l'alliance, cette nouvelle race donneras le depart pour une nouvelle region, mais aussi un capacité a ce transformé pour le combat et pour les deplacements, bref que du bon pour nous.

La nouvelle voie de prgressions "Titan" seras elle beaucoup plus longue d'acces dans le sens ou ce seras un progression avec zone elvolutive (experience des betas close) .


Voilou bisous a tous !!

Shun


Revenir en haut
Yurika



Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 19
Localisation: 91
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:40 (2009)    Sujet du message: Cataclysm L'addon tout savoir !!!

En tout cas Wow ils ont bien pomper sur Guild wars 2 .... c'est la même chose : un dragon, des continents qui change.. des nouvelle races... Woouuaaaahhh il doivent bien se copiter tous ensemble...'Fin bon tout les MMO ce ressemble...

(Je previens la bonne annonce et la sortie de GW2 a été annoncé depuis debut 2009 ^^ et en plus il sorte tout les deux la meme année et a la meme periode) ah ca me fait rire tout ca Smile

Mais il a l'air bien !!


Revenir en haut
Caféïnne
Templier


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 32
Localisation: Au cimetière d'Hurlevent
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:07 (2009)    Sujet du message: Cataclysm L'addon tout savoir !!!

Bah c'est sur mais juste avant c'était Guild Wars qui pompait sur WoW. 'Fin comme tu le dis ce sont des MMO assez ressemblants niveau style de jeu  Okay

Revenir en haut
MSN
Tsunnade
Templier


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 6
Localisation: Mericourt
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:44 (2009)    Sujet du message: Cataclysm L'addon tout savoir !!!

  D'expérience je peux dire que wow a pompé beaucoup si ce n'est presque toute ces nouvelles idées sur le seigneur des anneaux online (banque de guilde, hv de 48h et j'en passe) mais ils ont pas osé copier le système de jeu et de quête "principale" des quêtes instanciés qui permettent de suivre la ligne de conduite des livres et donc de la communauté poursuivant son voyage et c'est dommage sa donnerait du corps à wow et ses quêtes parfois vraiment (si ce n'est toujours) sans queue ni tête. Le seul souci du seigneur des anneaux c'est qu'il est arrivé trop tard, beaucoup trop tard et que wow comme un gros parasite tue tout les mmo qui tentent de s'infiltrer sur le marché et de ce fait les serveurs de LOTRO sont vides mais vides pire que notre serveur, l'heure de pointe des serveurs de lotro sont les heures de notre serveur de moyenne fréquentation, c'est dire. Pour dire qu'au final, tous se copient parfois mieux parfois moins bien mais un seul récolte toujours tout..... Heuresement peut être un outsider de poid en stars wars old republic et vu son système de jeu.... miam miam Smile

Revenir en haut
Caféïnne
Templier


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 32
Localisation: Au cimetière d'Hurlevent
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:18 (2009)    Sujet du message: Cataclysm L'addon tout savoir !!!

C'est l'inverse. Le seigneur des anneaux a pompé sur WoW il me semble.

Revenir en haut
MSN
Shunli
Officier


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 20
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:08 (2009)    Sujet du message: Cataclysm L'addon tout savoir !!!

Alors pour etre clair, wow est sortie avant guild wars les loulous ^^ , et le seigneur des annaux a effectivement ete pris pour reference par les developeurs de warcraft 1,2,3 et ensuite pour Wow ^^


Je me fais un peut l'avocat du diable hein les loulous ^^ c'est vrai que je suis le premier a raller pour ce genre de choses ^^
Mais on ne peut enlever a Blizzad d'avoir lancer le concept de different continent ^^


Bisous les loulous ^^

Shunli


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: Cataclysm L'addon tout savoir !!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Temple de la Lumière Index du Forum >>> Le Puit >>> Le Monde d'Azeroth change... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo