Temple de la Lumière Index du Forum
Temple de la Lumière
~ Culte de la Rive Noire ~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 INFORMATION 
Bonjour, Invité, vous êtes sur un forum protégé, Les Templiers vous souhaitent une excellente visite.

http://9l9g193.copyrightfrance.com/
Un jeune druide en nainterwiew.

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Temple de la Lumière Index du Forum >>> Bibliothèque >>> Le Petit Rapporteur
Auteur Message
Margrïn, fils de Dorgan
Scribe

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:49 (2009)    Sujet du message: Un jeune druide en nainterwiew.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Margrïn, fils de Dorgan
Scribe

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:53 (2009)    Sujet du message: Un jeune druide en nainterwiew.

Veuillez excusez votre petit Rapporteur, mais une erreur c'est glissée dans mon papier...

Shaany est une Dreinei... Je vous présente mes plus plates excuses, et je vous assure que je ferai mon possible pour que ce genre d'erreur ne se reproduise pas.

Merci pour votre attention.

Felynda
Officier

Féminin
Point(s): 169
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:02 (2009)    Sujet du message: Un jeune druide en nainterwiew.

et bien, encore bravo pour ce petit journal qui est toujours très agréable à lire...par contre...confondre une elfe gracieuse avec une vachette draenei, bof bof (:p)

Cîd
Templier

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:22 (2009)    Sujet du message: Un jeune druide en nainterwiew.

Ah, une nainterview de Fin ! Intéressant !

Okay

Je rajouterais en mot de fin :" Comme le dis un proverbe nain : JAMAIS AU NORD !" Oui c'est très important ! Faut pas croire que parce que j'écris tout petit petit que je cherche à cacher quelque chose, ou à défendre à la va vite mon expression, mais c'est une expression très connue par chez nous, et qui a fait ses preuves, sisi !

Shaany

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:37 (2009)    Sujet du message: Un jeune druide en nainterwiew.

C'est pas très gentil ça Felynda!!!!Je trouve ma draeneï très gracieuse!!!Elle ressemble pas une vachette!!!!Je préfère mes cornes aux grandes oreilles d'elfes!!!! ( ;-)

Thanh
Templier

Point(s): 50
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:16 (2009)    Sujet du message: Un jeune druide en nainterwiew.

Un point pour Shaany.  Okay Okay Okay

(En même temps je suis Draeneï Razz mais quand même Twisted Evil )

Tanyria
Templier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:26 (2009)    Sujet du message: Un jeune druide en nainterwiew.

(tout à fait d'accord avec Shaany, bien que les elfes aussi aient la classe, les femelles draenei... Okay )

Encore très intéressante, drôle et agréable à lire ces petites nainformations ! Et avec un druide en invité, ce ne peut être que réussi ! Razz En attendant la suite avec impatience...

(P.S : est-ce que le boudin peut se servir accompagné de purée de térocones ?)

MSN
Aasamir
Templier

Point(s): 41
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:53 (2009)    Sujet du message: Un jeune druide en nainterwiew.

sSuper Nainterwieu Great  Okay Okay

Cîd
Templier

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 85
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:53 (2009)    Sujet du message: Un jeune druide en nainterwiew.

On va mettre tout le monde d'accord... Les plus beaux... les plus forts... les MEILLEURS... ce sont les nains !  Mr. Green

Fineasdelo
Templier

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:08 (2009)    Sujet du message: Un jeune druide en nainterwiew.

Ha les ours ont toujours le chic de mettre le bordel !
Et je sais de quoi je parle.

J'en veut pas à Sacha, elle est encore jeune.
Et je suis honoré par Margrïn d'avoir souhaité s'entretenir avec moi.
(L'intérêt d'un nain pour un elf est toujours suspect, même quand il y a pas de pommes
dans les parages)
Surtout que j'ai tendance a me perdre en bavardage.
J'ai du plus le souler que la reserve de bière de Forgefer.

Je rassure tout les lecteurs que tout ce qui est rapporté est vrai.
Même si j'aurais voulu parler de plus de Templier que je ne l'ai fait.

J'en profite d'ailleurs pour remercier ici tous les Templiers avec qui j'ai partagé
ces deux dernières lunes. Pour l'ambiance et l'aventure.

Je ne doute pas qu'on arrivera tous à se retrouver autour de notre amour pour notre Temple
afin de continuer d'avancer ensemble.
Ca c'est s'y bien passé depuis que je suis parmi vous que je fais totallement confiance en nos officiers et en leur leurs choix.
Je les remercie pour la lourde tache qui leur incombe, surtout dans les moments de doutes qu'ils peuvent traverser.

Bon...je diverge un peu.

Merci à toi Margrïn, tu ne t'aies pas trompé quand tu t'es interessé à notre Temple et j'espère avoir vite de nouvelles nainformations !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: Un jeune druide en nainterwiew.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Temple de la Lumière Index du Forum >>> Bibliothèque >>> Le Petit Rapporteur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation