Temple de la Lumière Index du Forum
Temple de la Lumière
~ Culte de la Rive Noire ~
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 INFORMATION 
Bonjour, Invité, vous êtes sur un forum protégé, Les Templiers vous souhaitent une excellente visite.

http://9l9g193.copyrightfrance.com/
changement à venir... (à la prochaine MAJ majeure)
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Temple de la Lumière Index du Forum >>> Le Puit >>> Le Monde d'Azeroth change...
Auteur Message
Felynda
Officier


Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 245
Localisation: sur les chemins d'Azeroth
Féminin
Point(s): 169
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:28 (2009)    Sujet du message: changement à venir... (à la prochaine MAJ majeure)

Citation:
Lors de la prochaine mise à jour de contenu majeure, les développeurs souhaitent ajuster les critères requis pour les compétences de monte afin d’améliorer la progression des personnages dans World of Warcraft. En plus de cela, le temps d’invocation de toutes les montures passera de 3 secondes à 1.5 secondes. Voici un récapitulatif de tous les changements de coûts et de niveaux requis que les développeurs effectueront pour chaque compétence de monte.


Apprenti cavalier (Compétence 75)
Monture terrestre 60%
Niveau 20 requis
Coût de la compétence: 4 pièces d’or
Coût de la monture: 1 pièce d’or
Les joueurs ayant atteint le niveau 20 recevront un message leur conseillant de rendre visite à leur maître d’équitation.

Compagnon cavalier (Compétence 150)
Monture terrestre 100%
Niveau 40 requis
Coût de la compétence: 50 pièces d’or
Coût de la monture: 10 pièces d’or
Les joueurs ayant atteint le niveau 40 recevront un message leur conseillant de rendre visite à leur maître d’équitation.

Expert cavalier (Compétence 225)
Monture volante 150%; Monture terrestre 60%
Niveau 60 requis
Coût de la compétence: 600 pièces d’or, le prix dépendra de votre réputation auprès de votre faction auprès du Bastion de l’Honneur (Alliance) ou deThrallmar (Horde)
Coût de la monture: 50 pièces d’or
Cette compétence peut être à présent apprise au Bastion de l’Honneur (Alliance) ou à Thrallmar (Horde)

Artisan cavalier (Compétence 300)
Monture volante 280%; Monture terrestre 100%
Niveau 70 requis
Coût de la compétence: 5,000 pièces d’or, le prix dépendra de votre réputation auprès de votre faction auprès du Bastion de l’Honneur (Alliance) ou de Thrallmar (Horde)
Coût de la monture: 100 pièces d’or

Déplacements pour les classes

Druide
Forme de voyage : niveau 16 requis
Forme de vol : niveau 60 requis (150%)
Forme de vol rapide: Niveau 70 requis
Coût de la monture: 100 pièces d’or

Chasseur
Aspect du guépard: niveau 16 requis

Chaman
Loup fantôme : niveau 16 requis

Paladin
Cheval de guerre : niveau 20 requis
Destrier : niveau 40 requis

Démoniste
Palefroi corrompu : niveau 20 requis
Destrier de l’effroi : niveau 40 requis




Info postée par un MJ (Nerimash) le 11/06/2009 sur le forum officiel
_________________
Qu'Elune vous garde.



Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Felynda
Officier


Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 245
Localisation: sur les chemins d'Azeroth
Féminin
Point(s): 169
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:40 (2009)    Sujet du message: changement à venir... (à la prochaine MAJ majeure)

Lors de la prochaine mise à jour de contenu majeure, les développeurs ont prévu d’ajouter des moyens de transport rapides vers certaines zones importantes pour la progression de votre personnage.

Il est temps pour les habitants d’Azeroth d’assister à l’incroyable puissance de la Horde dans un domaine dans lequel elle excelle : l’embauche de main d’œuvre gobeline pour bâtir des tours de zeppelins et construire des embarcations volantes pour vous permettre de traverser les grandes mers. Vous ne rêvez pas, un nouveau couloir aérien réservé aux zeppelins va être ajouté pour vous permettre de voyager entre Les Pitons du Tonnerre et Orgrimmar. La technologie n’est-elle pas formidable ?

De plus, les plus grands magiciens d’Azeroth ont travaillé d’arrache-pied pour vous invoquer de nouveaux portails à Hurlevent et Orgrimmar. Ces portails vous emmèneront directement à l’escalier du Destin, à la Porte des ténèbres. Voyager est tellement plus pratique quand c’est instantané !

Vous trouverez également un nouveau trajet aérien à l’escalier du Destin qui permettra aux joueurs fraîchement arrivés en Outreterre d’accéder directement à la ville de Shattrath.

Mesdames et Messieurs, veuillez redresser vos sièges et attacher vos ceintures, nous espérons que vous passerez d’agréables moments sur vos nouveaux moyens de transport en Azeroth et au delà.

sources
_________________
Qu'Elune vous garde.



Revenir en haut
Felynda
Officier


Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 245
Localisation: sur les chemins d'Azeroth
Féminin
Point(s): 169
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:56 (2009)    Sujet du message: changement à venir... (à la prochaine MAJ majeure)

Nordentis sur Bienvenue sur l'Ile des Conquérants (sources

Une île quelque part au large du Norfendre. Un rocher, qui passe facilement inaperçu. Aussi insignifiant qu’il puisse paraître, cet endroit n’a rien d’un lieu ordinaire. Le roulement incessant des vagues s’écrasant sur les saillies rocheuses tonne comme un orage permanent, mais ne parvient pas à couvrir le vacarme furieux des épées qui s’entrechoquent sur les champs ensanglantés de cette île, condamnée à rester à jamais sur le fil du rasoir.

Bienvenue sur l’Île des Conquérants.

Nombre de lieux paisibles sont devenus les scènes d’affrontement de la guerre permanente qui oppose la Horde à l’Alliance. L’Île des Conquérants en est le tout dernier exemple : le conflit qui s’apprête à y éclater promet des batailles épiques pour ses précieuses ressources.

Un général de l’Alliance et un de la Horde se combattent pour annexer l’île, surveillant les combats depuis les épais murs de leur donjon respectif. Le premier qui parviendra à éliminer le général ennemi remportera la victoire sur toute l’île ; la mort de votre général sonnera le glas de la défaite, et plongera votre équipe dans la honte et le déshonneur. Il n’y aura aucun cessez-le-feu, aucune armistice : la guerre entre les deux factions sera totale et sans merci.


Une nouvelle fois sur le fil du rasoir…

L’Île de la conquête, un nouveau champ de bataille qui sera inauguré dans la prochaine mise à jour de « l’Appel de la Croisade », verra s’affronter deux équipes de 40 joueurs au cours d’une formidable bataille sur une petite île au large des côtes septentrionales du Norfendre. Pour gagner, votre équipe devra utiliser à son avantage les endroits stratégiques, parmi lesquels un derrick, un atelier de siège et un hangar aérien entièrement équipé : vous aurez l’occasion de déployer un arsenal de siège dévastateur sur le terrain. Que la Lumière ait pitié de quiconque osera se dresser entre vous et votre objectif final, le général ennemi qui se terre au cœur de son donjon.

Il existe cinq lieux sensibles sur l’île que chaque faction tentera de s’approprier : chacun d’entre eux offre certains avantages spécifiques et constitue une prise stratégique. Pour lequel d’entre eux vous battrez-vous, et lequel vous mènera à la victoire ?


Les lieux à capturer

Avant de vous ruer hors de votre donjon et de vous frotter à l’ennemi, prenez le temps de décider d’une stratégie : en effet, il y a plusieurs lieux à capturer sur l’Île des Conquérants et chacun d’entre eux peut offrir à votre équipe un avantage stratégique bien spécifique.

Le derrick : situé à l’extrémité nord-ouest de l’île, cette tache dans la mer Gelée produit suffisamment d’or noir pour alimenter une centaine d’engins de siège. En vous emparant de cette ressource, vous vous assurez de précieux renforts et de gagner des points d’honneur de façon continue.

La mine de cobalt : cette infrastructure couverte de neige est située à l’extrémité sud-est de l’île, et cache des ressources inexploitées qui n’attendent que d’être récoltées. En vous emparant de cet endroit, vous vous assurez de précieux renforts et de gagner des points d’honneur de façon continue.

Les docks : les docks occidentaux ajouteront à votre collection d’armes de siège le nouveau Lanceur de glaives et une catapulte, véritablement dévastateurs. Déchaînez la fureur du Lanceur de glaives sur les murs du donjon ennemi, ou lancez votre groupe d’assaut par-delà les murs d’enceinte pour assaillir le donjon ennemi de l’intérieur.

Le hangar aérien : cette structure robuste en acier se dresse sur l’arête du mont des Conquérants, et surplombe le côté oriental de l’île. Là, un vaisseau aérien attend les joueurs. Cette arme de destruction massive fera pleuvoir la mort sur les têtes de vos ennemis et anéantira leurs défenses. À bord, les joueurs trouveront des parachutes qui leur permettront de sauter en vol pour se lancer à l’assaut du donjon depuis les nues.

L’atelier de siège : situé juste entre la base de l’Alliance et de la Horde, cet atelier de siège est un lieu hautement stratégique. L’équipe qui le capturera disposera de tout un arsenal de véhicules de siège, idéal pour réduire en cendres les murs protecteurs de ses ennemis.

Cimetières : vous trouverez cinq cimetières sur l’Île des Conquérants qui sont associés à différents lieux sensibles sur la carte : les bases de l’Alliance et de la Horde, une île de nappe de naphte au centre de la carte (contigüe à l’atelier de siège), dans le coin nord-est (contigu au hangar) et dans le coin sud-ouest (contigu aux docks).


Objectifs principaux

Les donjons : les donjons de la Horde et de l’Alliance sont situés aux extrémités opposées de l’île. Ces citadelles comptent quatre canons défensifs facilement accessibles installés sur les remparts, prêts à déverser un enfer de feu sur quiconque osera les attaquer. Des explosifs supplémentaires sont entassés en sécurité au pied du donjon, le long du mur arrière. Ils sont ici en sécurité tant qu’ils ne tombent pas entre des mains ennemies, bien entendu. Si tel était le cas, ils pourraient être utilisés pour abattre les murs de pierre depuis l’intérieur.

Le général : terré derrière les cloisons massives des donjons, les généraux commandent à leurs forces en relative sécurité. Si le donjon venait à tomber et si le général était massacré, alors l’Île des Conquérants tomberait aux mains des vainqueurs.

Renforts : vous trouverez sur l’Île des Conquérants un système de renforts comparable à celui de la Vallée d’Alterac. L’aiguille tourne sur le cadran, et chaque combattant compte. Si vos camarades venaient à tomber en trop grand nombre, alors la bataille serait vouée à l’échec. En tuant un joueur ennemi, vous réduisez d’autant les renforts de l’équipe adverse à chaque mort : dès que les renforts de votre faction auront atteint leur limite, le contrôle de l’île et de ses ressources pour lesquelles vous avez tant combattu vous échappera.

Une île quelque part au large du Norfendre. Un rocher, qui passe facilement inaperçu. Une épreuve de force. L’occasion de mettre votre courage à l’épreuve, d’écraser vos ennemis, de faire la différence : une chance de passer à la postérité et de conquérir.

La saisirez-vous ?

_________________
Qu'Elune vous garde.



Revenir en haut
Tanyria
Templier


Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 328
Localisation: Dijon, 21
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: changement à venir... (à la prochaine MAJ majeure)

Le coup du portail Shattrath dès qu'on arrive en Outreterre, ça pue un peu je trouve... Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
MSN
Mätt
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 741
Localisation: Les routes d'Azeroth
Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 06:44 (2009)    Sujet du message: changement à venir... (à la prochaine MAJ majeure)

En general , les changements en faveur du kikoulolisme grandissant m'insupportent, ces changements ne derogent pas a la regle.... C'est navrant !
_________________
http://fr.youtube.com/watch?v=bMOW8O3bYNs&fmt=18

http://fr.youtube.com/watch?v=Dlub6eBhNag&fmt=18


Dernière édition par Mätt le Jeu 18 Juin - 11:40 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Götrek



Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 7
Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:40 (2009)    Sujet du message: changement à venir... (à la prochaine MAJ majeure)

Malheureusement WoW devient un jeu de plus en plus axé casu... que voulez-vous, faut bien que l'argent rentre dans les poches de Blizzard... En revanche l'idée de rajotuer du contenu est pas mal du tout, et cette fois-ci plus rapidement dans l'avancée de l'extension, rappelez vous comme il avait été long d'installer la Terasse des Magistères...

Pour ce coup là, bien joué Blibli Okay
_________________
Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs.
[ Trainspotting ]


Revenir en haut
Aasamir
Templier


Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: Paris
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 07:16 (2009)    Sujet du message: changement à venir... (à la prochaine MAJ majeure)

Je ne suis pas d'accord sur le fait que wow devienne beaucoup  plus casu est un mal .... je pense que c'est plutôt un bien même, le contenu du jeu était surtout orienté ver le hard gaming  ou le semi hard gaming ( vous apellez sa comme vous vouler ..) par exemple il était trés difficile de trouver du monde pour faire un donjons bas lvl car tout le monde etait deja lvl 70 ou 80 .... les gens ne réalisait meme pas que le plaisir de jouer .. c'est a dire découvrir les terres et les donjons d'azeroth ( pour moi ) leur passé entre les mains ... ( plutot entre la souris )

Certe le systeme de Hauts faits a plutot arangé sa mais c'est encore du farming plus qu'autre chose ... tous cela change est c'est trés bien comme sa Very Happy
_________________


Revenir en haut
Spysilver
Templier


Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 200
Localisation: calvados(Fr)
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:37 (2009)    Sujet du message: changement à venir... (à la prochaine MAJ majeure)

C'est plutot le contraire Aasamir, car avant le "nerf" de world of warcraft, il falait au moins 200 heures de jeu pour etre 60 (si je me souviens bien) donc les gens avaient largement le temps de profiter de tous leur niveaux, mais bien sur les casuals n'arrivaient que trés rarement au niveau 60. Donc avec la sortie de BC puis de LotLK les mecs de bizzard ont facilité le lvling pour que les casuals puissent profiter des extensions 

Voila mon explication perso, en tout cas.

Ce que tu dis corespond surtout a la période BC et celle actuelle de WotLK car tout le monde était 70 et 80 pour profiter du contenu des extentions plus atrayants.

Quand tu dis qu'il était difficile de trouver du monde pour faire des donjon bas lvl, c'est toujours le cas ( à part les rush)
_________________
Nous nous battons pour la Lumière!!



Dernière édition par Spysilver le Ven 19 Juin - 13:39 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Loira
Templier


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 31
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:50 (2009)    Sujet du message: changement à venir... (à la prochaine MAJ majeure)

En faisant un calcul rapide blizzard arrive à se faire plus de 100 millions de dollars par mois. Je pense pas que le dév des màj et la maintenance du jeu plus des serveurs leur coûtent autant. Y'en a marre du nerf ça deviens n'importe quoi. Jme souviens d'avant BC où au moins quand t'arrivé 60 tu pouvais faire le malin parce que t'en avais bavé. bientôt il vont faire quoi ? le kipic niveau 1 gratos avec 100000 po ?? faut arréter là ça me dégoute de jouer à chaque fois que je vois les màj.
_________________
La glace ralentit le corps et brouille l'esprit. Craignez moi car je suis sa maîtresse.


Revenir en haut
Aasamir
Templier


Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: Paris
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:38 (2009)    Sujet du message: changement à venir... (à la prochaine MAJ majeure)

Je vois que nous avons tous une vision du jeu très différents mais cela est bien car nous pouvons partager nos idées  Smile
Il suffit juste de respecter l'avis des autres et de ne pas se montrer agressifs ( je ne vise absolument personne).

C'est avec tous les avis différents que Blizzard pourras progresser !

Pour relancer le débat ...
 
Ta vision Spysilver est très défendable autant que le tienne Loira !
Il est vrai que Blizzard gagne un paquet d'argent mais il faut aussi préciser que Blizzard n'a pas que Wow et qu'il y a aussi beaucoup d'employer. ( Mj - Scénariste - etc...)

Je ne pense pas que critiquer Blizzard fera avancer quoi que ce soit ...
Blibli fournit déjà pas mal de contenu et c'est un des rares jeux ou l'écoute est trés présente ..

Je me demande pourquoi il ne sévirait pas sur les forums, Ban les trolls et supprimer les plaintes indécentes et trop nombreuses.
Il faudrait baser le forum comme un endroit ou les idées des joueurs seront publier. Il est sur qu'un post serait pour les plaintes mais des plaintes constructives et non pas débiles comme souvent ... ( je dit "souvent" car  il y a comme même des gens intélligents )
_________________


Revenir en haut
Irvana
Officier


Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 32
Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:10 (2009)    Sujet du message: changement à venir... (à la prochaine MAJ majeure)

Voila les 2 nouvelle forme druide. (ce sont les mienne prise sur le royaume teste donc la couleur sont faite sur ma couleur de cheveux "vert")



_________________
CHERCHE TDC => c'est qui le trou duc?
Il y a des mots qui tombent de ta bouche, tu devrais la fermer.


Revenir en haut
Thanh
Templier


Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 107
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:45 (2009)    Sujet du message: changement à venir... (à la prochaine MAJ majeure)

J'avais jamais vu le nouveau look des druides. Mais je les trouve beaucoup plus beaux comme ça  Okay Okay Okay

Merci pour le post Irvana Very Happy
_________________
L' Energie du néant distordu égale à la Masse Corporelle au Carrée au niveau arcanique des individus?... Ca ferait E=MC2? J'ai déja entendu ça quelque part...


Revenir en haut
Aasamir
Templier


Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: Paris
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:39 (2009)    Sujet du message: changement à venir... (à la prochaine MAJ majeure)

pas mal ^^
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: changement à venir... (à la prochaine MAJ majeure)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Temple de la Lumière Index du Forum >>> Le Puit >>> Le Monde d'Azeroth change... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo