Temple de la Lumière Index du Forum
Temple de la Lumière
~ Culte de la Rive Noire ~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 INFORMATION 
Bonjour, Invité, vous êtes sur un forum protégé, Les Templiers vous souhaitent une excellente visite.

http://9l9g193.copyrightfrance.com/
C'est moi ou ...

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Temple de la Lumière Index du Forum >>> Bibliothèque >>> Faits Divers.
Auteur Message
Militas
Templier

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 146
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:30 (2009)    Sujet du message: C'est moi ou ...

* Passant par là *

" C'est moi où les chevaliers de la mort sont comment dire .... un peu ... "

* Se gratte la tête *

" Rien Qu'hier, j'en ai croisé un , et il me voit ... j'étais accompagné d'une naine , Prêtresse ... et il me dit ... Kikou ... kmen va ? ... lol twa l'ogress... "

* Se gratte la tête frénétiquement *

" J'ai eue peur ... Je n'ai pas compris c'est propos . Alors j'ai disparu me cacher loin de cette choses étrange parlant une langue des plus effroyable à l'oreille ! "
" Alors C'est moi ou le chevalier de la mort il a un truc qui cloche dans sa caboche !!! " 

* Part , le regard trouble , un peu hagard mais fou *

Lien Armurerie

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tram
Templier

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 09:48 (2009)    Sujet du message: C'est moi ou ...

Encore un qui s'est trompé de serveur....

Lien Armurerie

Marghy

Point(s): 96
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:07 (2009)    Sujet du message: C'est moi ou ...

Citation:
lol twa l'ogress
j'ai demandé au meilleur traducteur de hurlevent, et aucun n'a pu me repondre !
cette langue est assez étrange, on dirait un mélange de commun et d'un ancien dialecte troll, oublié depuis des décennie.

Je reste sur l'affaire, je comprendrais bien un jour leur langue !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: C'est moi ou ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Temple de la Lumière Index du Forum >>> Bibliothèque >>> Faits Divers. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation