Temple de la Lumière Index du Forum
Temple de la Lumière
~ Culte de la Rive Noire ~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 INFORMATION 
Bonjour, Invité, vous êtes sur un forum protégé, Les Templiers vous souhaitent une excellente visite.

http://9l9g193.copyrightfrance.com/
Un Tavernier !!!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Temple de la Lumière Index du Forum >>> La Taverne >>> Le Comptoir.
Auteur Message
Militas
Templier

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 146
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:07 (2009)    Sujet du message: Un Tavernier !!!

Un après Midi comme les autres en Azeroth, un ciel bleu , une chaleur printanière , un vent doux .
Militas c'était octroyé une pause soit disant mérité, comme toujours. Il partit de la Bibliothèque d’Hurlevent et passa à la commanderie.
Soudain, l’envie vint à lui de pêcher devant l’ancienne Taverne.
Un prétexte de plus pour faire un somme, Pour un elfe de la nuit , il fut toujours un peu ... Flemmard. Mais ayant vécu tant de choses, on ne peut lui en vouloir que de s’extraire de ce monde, ne serai ce qu’un instant. Plus de Dix millénaire d'existence , sa fait des histoires a raconté aux petits enfants , Bien qu’il n’en ait pas encore.

Sortant sa canne, il mit un appât des plus surprenant ... une bouteille de Rhum ...

“ Les poissons ne viendront pas me déranger comme sa ... Hum ... Qu’es ce que je peux être malin moi ! “ 
Puis il explosa de rire , comme un Nain Ivre !

Content de lui , il commença a pêché , Avec pour seul envie qu’on le laisse tranquille.

Moins de Dix minutes plus Tard la canne se mit à bouger...

Surpris et agacé il tira sur la canne.
Le Poisson devait être fort lourd car il dût y mettre toutes ces forces pour extraire la prise de la Rivière.

Et là Surprise. Un vieille Homme Sorti des Eaux ...

“ Qui es tu Humain ? Tu siffone les bouteilles destiné aux poissons ? “ 
Militas resta dubitatif , 10000 ans , jamais vu sa ... 

“ AtchhhhhhhhAAAAAAAAA , Même pas du Bon j’te dit ! 
Moua j’ai vu le bouchon , Alors j’me suis dit , Mon ptit Tom une Flasque dans la Rivière, Sa s’Rate po. Pour les Poisson !!!  Ah les gens comme toi, son’bizarre ... Pas net J’te dit ... “

“ Ah les Hommes ... Qui êtes vous et que faites Vous là ? “ Il n'arrivait pas a se remettre du choc d'une sieste si brève.

“ Moi c’est Tom Foin ! J’ai ptet 84 hivers mais j’reconnais toujours le Rhum au pifs , j’te l’dit ! J’suis un Aubergiste expulsé par les Orcs , Des brutes s’tes Bestiaux là , j’te l’dit ! Cherche une ptite couche et un peu le sou pour m’rassasié. Hic, le Rhum!  j'veux un ptit peux l'travail comme avant“ 

“ Hum ... Drôle de Personnage , Je vais parler de Vous dans notre Ordre, Peut être nous vous trouverons un petit travail et un lieu pour dormir. Rentrez dans la Taverne derrière , Je Vous rejoint plus tard ! “

“ Hic , Bien Ptit jeune homme aux yeux Jaunes ! J’vous attendrais le temps qui faut ... Hic “ 

Le vieille Homme Rentra dans la Taverne 

“ Lui c’est de l’authentique ... Haha “ Explose de Rire “ Attrapé comme un poisson ! “ Hehe

Militas se dirigea vers la commanderie, Il croisa Mätt en chemin qui lui lanca :

“ Salut Militas , Des Nouvelles de tes Livres “ *sourit*

“ Mouais , On peut dire sa ... mais j’ai une nouvelle de la rivière , Veut tu l’entendre Sénéchal ? “

“ Je t’écoute “ dit Mätt

Militas Pris un air des plus sérieux , Comme si il annoncais la mort d’un Templier ...

“ Je viens de pêcher un Vieille Homme Alcoolique dans la Rivière, Il cherche le gite et le couvert en échange de ces services! Pense tu qu’il pourrait S’occuper de La Taverne ? Il a une histoire troublante avec des Orcs ... enfin qu’en pense tu ? “

Lien Armurerie

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mätt
Administrateur

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:12 (2009)    Sujet du message: Une rencontre au coin du bar.

"Je pense que je vais me rendre de ce pas voir cet individu étrange..."

*Se rendant à la taverne, Mätt repense à ce que vient de lui raconter Militas.*

#Sacré nom d'un Templier, à peine ouverte et nous avons déjà un visiteur. Bah. Nous verrons bien.#

[Arrivé à quelques pas de la Taverne.]

"Y a rien pour se déssoifé la d'dans... C'est quoi c'te crénon de taverne ? J'risque pas de faire de vieux os ici moi !!" - Entendit Mätt en provenance du petit batiment.

*Pressant un peu le pas, Mätt arrive sur le seuil et voit l'homme en train d'ouvrir les placards à la recherche des produits censé s'y trouver.*

"Vide !! Vide !! C'tout vide ici !" - Maugréais le vieil homme.

*Souriant malgré lui, Mätt entra et s'assit au comptoir.*

"Une chope de ta meilleure bière Tavernier.. Et fraiche ou je te jette à la rivière !

_ C'est que la taverne est fermé m'ssieur. Répondit le vieil homme en se redressant fâce à Mätt."

*Le vieil homme se tenait derrière le comptoir, tel un Tavernier, il ramassa un chiffon trainant sur l'evier et entreprit machinalement de nettoyer le comptoir.*

"On m'a dit que vous cherchiez du travail et un lit, est ce exact ?

_ Ouais m'sieur c'bin vrai c'q'on vous a dit. L'aut' gars m'a dit d'me met' là en attendant. Mais y a rien pour le gosier ici.

_ Et que seriez vous capable de faire pour gagner votre pain et votre lit ?

_ J'pourrais p'ete bien réouvrir c'te lieu si on m'en donne les moyens... Et si vous avez b'soin évidemment.

_ Dans ce cas, autant vous y mettre de suite. Je vous met à l'essai, nous verrons bien ce que cela donne. Vous avez une chambre à l'arrière, ainsi qu'une cuisine. Les Frères Drapiers de notre Ordre viendront sous peu vous donner de quoi remplir les placards de la Taverne.

_ Merci m'sieur, faites moi confiance, j'connais bien le boulot.

_ Il semble que vous tombez à point nommé. Autant vous laisser une chance de nous le prouver. Voici quelques pièces pour vous, faites donc un saut chez le coiffeur et chez le Maitre Couturier. Soyez présentable. Ce soir, la taverne doit etre ouverte, et son tenancier présentable.

_Merci, je ferai au mieux."

*Mätt se releva, et apres avoir saluer le tavernier, sorti en direction du bureau des Freres Drapiers pour leur passer la commande.*

#Je prendrai un peu de temps plus tard pour me présenter et en apprendre un peu plus sur ce drole d'oiseau.#

http://fr.youtube.com/watch?v=Dlub6eBhNag&fmt=18

Militas
Templier

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:21 (2009)    Sujet du message: Un Tavernier !!!

Le soleil commence déjà à décliner sur les Terres D'Azeroth. Une Journée des plus Agréable est sur le point de s'achever. Militas retourne à la taverne après une difficile journée dans la bibliothèque d'Hurlevent. Plein de Formules et de Récits dans la Tête, il prit la direction de la commanderie Pour se reposer.
Proche de La commanderie il décida de passer par la Vieille Taverne pour profiter du crépuscule sur la rivière.

La Taverne est en vue.
*Baille*
"Je me demande se que devient le vieux Tom, j'espère que Mätt ne lui a pas fait de misère !" 
*Sourit puis explose de rire*

S'approchant de la Taverne, il vit de faibles lueurs, des Bougies. Apparemment Personne à l'interieur...

"Etrange, je vais entrer discrètement ..."

Militas devient Paranoïaque quand il manque de sommeil.
*Se camoufle et Commence à entreouvrir la porte*
La porte grince légèrement , il entre discrètement ...

Soudain ! Il eu cru avoir le Crâne fendu en deux ! En faite ce n'était qu'une bouteille vide tenu par le Bon vieux Tom. Tom avait l'air, Surpris.

" Excuse petit jeune homme aux yeux jaunes, J'ai entendu un terrible rire d'Orc dehors, alors j'me suis dit c'te fois si ma Taverne il l'auront pos !!! Quand la porte ct'ouverte moi j'te prend la cruche là et j'te frappe ... Pardon ptit gars!"

Il releva Militas encore sonné. Bien que vieux il avait encore de la force a revendre.

"ce n'est Rien Tom ... c'était moi l'Orc ... Euh vous avez vu mon supérieur pour dormir dans le Lac et boire le Bar quand le matin se sera couché ... euh , 
où suis je ? ... Ah oui , un petit grand père m'a mit à terre"

Militas repris c'est esprit et Explosa de Rire en titubant

"J'ai vu du monde aujourd'hui, des ptit gens des grandgens aux yeux comme toi, des m'sieur avec plein de truc lumineux autours , Des pas là daim j'crois , j'ai pos trop compris! Allez ptit jeune, avec mes nouveaux ptit vétements et mes ptite boissons toute fraîche, jt'offre du Rhum pour nos rtrouvaille!"

"Volontier Maître de la Bouteille, Beaux vétements que voici ! Ahhh" 

*Baille*
Militas s'assis au Bars et ne pu dire un mots, il était dans un état second, son crâne était comme une cloche, Vide !

Tom lui servit un verre

"Prend Camarade, merci pour l'ptit coup de main"

"Je n'ai fait que parler de Vous, Dites merci à ma bouteille de Rhum et Au Pas là Daim de tout à l'heure"Lui donnant une pièce

*sourit en baillant*

"J'espère que les autres vont venir"
"J'les attend d'pied ferme vos amis, La Taverne est Prête !"

Militas Bu et s'endormi comme assomer sur le Comptoir...

Lien Armurerie

Dagan

Point(s): 26
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 05:33 (2009)    Sujet du message: Un Tavernier !!!

- Bali ?? !! Ramène tes fesses espèce de sac à miel, la journée fut bien longue et toute cette chasse m'a donné soif. Allons faire un tour dans la Taverne pour se moquer des Longues-Oreilles et se piquer la ruche avec un bonne mousse bien fraîche.

Dagan franchit les portes de la Commanderie, d'un pas décidé, décidé à quoi, personne n'en savait rien encore, Bali le suivait comme son ombre en dodelinant de l'arrière train, puis se mit à dépasser Dagan.
Ce dernier regarda Bali.
- Cré bon diou !! Mille fois je t'ai dit de rester derrière, qui est le maître ici ?? !!
bali s'immobilisa le temps que Dagan soit à nouveau devant.
Puis ensemble ils franchirent les portes de la Commanderie.

Chuchotant à Bali
- Tien !! Qu'est-ce que je disais, quand on parle des Longues-Oreilles, on en voit une paire.

- Salut l'Elfe !! Oh !! Mais...Mais non je ne rêve pas...IL dort, Dagan explosa de rire en contemplant Militas qui devait rêver d'Elune.

-Laisse le dormir !
Dagan se retourna en entendant cette voix inconnue. Il mit la main sur son Tromblon et fit volte-face.
-Tourneboule !! Mais qui es-tu ? C'est un endroit privé ici, seul les Templiers peuvent franchir cette porte !
Tom regarda Dagan de haut en bas, ce qui ne dura pas plus d'une seconde, il n'en faut pas plus pour examiner un nain. Puis il écalata de rire...
-Toi ?? Toi tu es un Templier, j'en ai vu aujourd'hui, et tu n'a rien d'commun avec ceux la, ils sont grands beaux et forts, trois qualité qui t'font défaut !!
- Sacripelle !! Tu entends ça Bali ?? Bali ?? !!
L'ours c'était caché dans l'arriere de la Taverne et riait à museau déployé, Dagan l'aperçut.
- Regardez moi l'aut' la bas, ça y est, il est content....Sac à puce !!
Puis regardant Tom.
- Ca ne répond pas à ma question, Qui es-tu ? !
- Je suis Tom Foin, Tavernier de son état, mis à c'te place par le Seigneur Mätt lui même !
- Le Seigneur Mätt ?? mon pov gars, ce n'est pas Mâtt qui décide qui doit être ici ou là, mais Dame Felynda, encore une Longues-Oreilles pffff...

Militas dormait toujours d'un sommeil profond, Dagan le regarda, Tom compris ce qui tracassait le Maître Nain.
- C'est moi qui lui ai fait ça
- Quoi ?
- J'ai entendu un bruit à cause de c'te fichu porte qui grince, j'ai cru qu'c'était un d'ces bandits qui hantent nos chemins et paf ! Un cruche sur la caboche !
Dagan parti dans un fou rire comme il n'avait pas eu depuis longtemps, pour une fois qu'il pouvait rire d'un Elfe sans que se soit de sa faute, il jubilait.
- Top la mon ami !! Qui tape les Elfes à toute ma reconnaissance, foi de Dagan, si je ments qu'on m'arrache les dents !!
Laissons le dormir et allons vider quelques bouteilles pour fêter ça !!

Tom et dagan, s'intallèrent à une table et entreprirent de vider quelques bonnes bouteilles...

---
Auteur sur Nouvelle poèsie sous le pseudo de Malcolm.

MSN
Militas
Templier

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:24 (2009)    Sujet du message: Un Tavernier !!!

* Passant par la taverne après une bonne après-midi ensoleillé ! *

" Eh oh , ya quelqu'un là dedans ! " dit Militas
" Tom vous êtes là ? "

* Tom surgit de derrière le bar *

" Bonjour ptit gars ! comment qu'tu va ? st'a fait du temps que jt'ai pas vu ... à vrai dire sa fait du temps qu'j'ai vu du monde ! "

* Militas se gratte la tête pensif *

" Il faut dire que l'on ait assez ... occupé ... un dragon par si un dragon par là et là un orc ... pouah sa pue ! "

* Militas grimace , un mauvais souvenir en tête *

" Enfin je vais en dire deux mots aux autres qu'ils ne vous oublient pas " 

* Sourit au bon vieux Tom le tavernier *

" Merci ptit gars , Tiens prend une peinte au passage ptit gars aux yeux jaunes ! "
" j'les attends toujours tes ptit camarades , mais bon j'peux les attendre longtemps , on est ti pas bien là ! " 

* Tom sourit et lance la peinte à militas *
* Militas part le sourire et la mousse aux lèvres *
* Direction la commanderie pour que les templiers passent plus souvent par la taverne du vieux Tom *

Lien Armurerie

Thanh
Templier

Point(s): 50
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:46 (2009)    Sujet du message: Un Tavernier !!!

*Immobile devant la taverne*

#Ca faisait un bout de temps que je voulais me rendre ici. Militas a laissé ce message, alors pour une fois qu'on m'invite à l'auberge depuis que je suis Templiers. Il est tard mais c'est pas grave.#

*Entre dans la Vieille Taverne*

"Bonsoir, y'a quelqu'un?"

"B'soir, la grande bleue. Mais 'tend? T'as pas d'tabard?! Sort d'ici avant qu'j'appelle les Templiers!!!"

"Hop hop hop l'ami. Voilà voilà j'avais oublié de le mettre."

*Enfile son tabard à toute vitesse*

"J'préfère ça la grande bleue."

"Oui, oui je suis assez distrait par moment. En tout cas, quel fameux garde de notre Taverne! Vous vous appellez?"

"Tom Foin, et moi on m'tutoie! Pas d'courbettes entre nous, la grande bleue. J'te sers gratuitement aujourd'hui, puisqu'c'est la première fois qu'j'te vois."

#Militas est un fameux pêcheur. Il a bien fait de le pêcher. J'aime bien sa tête et ses manières.#
"D'accord l'ami. Je te fais confiance, sers nous ce que tu veux; mais du bon!"

C'est ainsi qu'à plus de 3 heures du matin, une belle rencontre et cuite eue lieu dans la taverne des Templiers. Thanh tenant bien l'alcool, le concours d'hydromel avec Tom dura et dura. Mais vers 6 heures du matin (les elfes se couchent pas la nuit c'est connu) Felynda entra dans la Taverne et découvrit nos deux compères dans un état... lamentable serait un euphémisme.

Felynda
Officier

Féminin
Point(s): 169
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:37 (2009)    Sujet du message: Un Tavernier !!!

*entra dans la taverne et découvre alors les deux compères complètement éméchés*

-Eh bien messieurs ! quelle tenue... ne pensez vous pas que vous avez un tout petit peu abusé sur la bouteille ?

Le vieux Tom tenta de se relever pour saluer, mais il trébucha, se retrouvant alors à plat ventre aux pieds de Felynda.

-Tom ! Tom...vous êtes vous fait mal ?

Le tavernier ne répondait pas.
*Felynda inquiète s'agenouilla  pour tenter de relever le vieil homme sans y parvenir.*

-Thanh, aide moi !

Le Draeneï se leva difficilement de sa chaise et, bien que titubant, souleva le vieux Tom sans problème. Tom semblait alors reprendre ses esprits, Thanh le posa sur la chaise face à la sienne.

-que s'est il passé ? pourquoi êtes vous dans cet état là ?

*après quelques longues minutes de silence à attendre une réponse, les deux acolyte (non non...pas alcoolique..quoi que...^^) semblant s'être endormis sur leur chaise, Felynda fit un peu de rangement dans l'auberge avant de partir se coucher. Sur le seuil, en quittant les lieux, elle croisa Marghy qui pensait sans doute prendre son petit déjeuner avec le vieux Tom.*

#il ne va pas être déçu du spectacle#

-Bonne journée Marghy ! et ne vous attendez pas à être accueilli par Tom !

*éclata de rire et s'en alla se coucher*

Thanh
Templier

Point(s): 50
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:24 (2009)    Sujet du message: Un Tavernier !!!

*Marghy entra dans la taverne et voyant le spectacle éclata de rire*

"Hahahaha. Et ben les gars? On a poussé sur la bouteille. Faut admettre l'hydromel c'est plutôt une boisson de nain."

Thanh se releva en entendant la voie qu'il appréciait le moins au sein de l'ordre et ignora complètement le barbu à l'entrée.

"Tom? Ca va aller?"

"Oui" se relevant péniblement. "Oui, s'va aller la grande bleue. Mais quess' qu'ont s'est mis quand même. L'prochaine fois faudra être plus raisonnable." Apercevant le nain. "J'te sers quoi le courteau?"

"Ta meilleure bière Tom et une tranche de mouton. J'aime bien manger lourd le matin, moi!! D'ailleurs, je suis Marghy, Nain Commandeur du Temple et un de tes futurs meilleurs clients." Se tournant vers le draeneï. "Je crois que tu as autre chose à faire ce matin non? Alors si je pouvais boire ma bière sans voir ta tête elle n'en serai que meilleure..."

Une ambiance assez... désagréable s'installa dans la pièce suite à cette remarque du nain. Pendant quelques instants aucun des deux Templiers ne semblait disposer à baisser son regard. Mais Tom, bien qu'ignorant le pourquoi de cette relation détestable entre ces deux individus, s'en sorti avec une pirouette classique d'aubergiste qui ne veut pas de duel dans sa taverne.

"Oui, il allait justement partir. D'ailleurs, Mätt m'a fait savoir qu'il te cherchait la grande bleue."

"Ah? Bon et bien j'y vais. A plus tard Tom."
 et sur ce, il sortit de la taverne sans accorder le moindre regard à Marghy qui s'attablait pas loin du bar.
Tom ne posant pas trop de questions, il accueillit le Commandeur avec sa joie de vivre habituelle, bien que quelque peu diminuée par la gueule de bois et le manque de sommeil, et commença à deviser avec son client tout en lui préparant son petit déjeuner.

Aasamir
Templier

Point(s): 41
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:06 (2009)    Sujet du message: Un Tavernier !!!

*Aasamir rentra discrètement dans la taverne du vieux Tom aprés avoir suivi le conseil de son amis elfe Militas qu'il a récemment rencontrés dans les Péninsules Infernales*

*Il y a quelqu'un ?
* Annonçât il
a haute voix.

Un vielle homme s'approcha d'Aasamir et le regardât de as en haut et sur toutes les coutures sous l'oeil nanesque de Marghy qui était assis au bar.

*T'est qui toi ? Un templier ? Jtai jamais vu avant, et ta meme pas de Tabard ... * Il crachat un molard ou une dent ( on ne saura jamais ) dans un crachoir au pied d'Aasamir.
Marghy intervint:
*Il est bien un templier, enfin un pélerin mais laisse le Tom ! *

* Mouai .... il a l'air louche avec ses habits sombre com' sa ... on dirait un cro'que mort*

Aasamir rit :
* Je suis le cro'que mort de la légion ... gars a toi Roi Liche*

Tom ne compris pas la boutade par contre Marghy lui ne resta pas de glace, il rit avec joie, ce qui mit une ambience joviale dans la salle.

* Je me présente, Aasamir voleur de cercle 68 encore pélerin dans l'odre des templiers, mais cessont les politesse sert moi plutot une bonne bière fraiche*

*Rejoin moi au bar noble voleur et parlons, ah non je sais, j'ai une nouvelle chansons directement venu de la mine veut -tu que je te la chante ?*

*Avec plaisir patron ! *

Aasamir s'installa au coté de Marghy alors que lui commenca a chanter une célebre chansons:

*
Voici l'histoire d'un nain capable
De courire vite, et de voyager loin
Dans son épopée formidable
Nous le suivrons une bierre a la main
....*

Tom qui connaissait cette chansons rejoigna Marghy en coeur sous les yeux amusé d'Asamir.

________________________________________________________________________________

/HRP* Pour ceux qui veulent toutes la chansons :

http://www.youtube.com/watch?v=xxudj8ZwD3Q

Mätt
Administrateur

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:36 (2009)    Sujet du message: Un Tavernier !!!

*... Nous sommes les nains sous la montagne,
on creuse le jour, on boit la nuit...
Et on n'aime pas ceux d'la surface !

Un jour, mon ancêtre Gurdil fut envoyé creusé dans la forêt,
Y'avait soit disant du mythril, si y en avait, on sais pas ou y s'trouvait !

Il fit sa cabane en bordure d'un bois touffu peuplé d'elfes sylvains...
Des gens qui bouffent la verdure evidemment ca ne fais pas des bons voisins.

Nous sommes les nains sous la montagne,

Arriere tu n'es pas bien venu ! Lui dirent les elfes en lui jettant des pierres.
Voyant que tout était foutu, il prit la fuite en suivant la rivière...

Il fut recueilli par les fées, ondines bleues bullant sur le rivage,
de l'eau de pluie lui fut donnée, il recracha tout dans leur visage.

Courrant 'à travers les fougères, il arriva près d'un village humain.
Biens sur qu'on y vendait d'la bière, mais aucun homme ne voulait servir un nain.

Gurdil massacra le patron... D'une taverne, à coup de tabouret.
Puis il rentra à la maison et de la mine il ne repartit jamais !

Ami restons bien à l'abri, mangeons buvons dans nos maisons de pierres...
La haut c'est peuplé d'abrutis allez patron ressert donc une bière !

Nous sommes les nains sous la montagne,

Nous sommes les nains sous la montagne,
Et on n'aime pas ceux d'la surface !*

#Mätt entra dans la taverne et acheva la chanson avec ses compagnons. #

http://fr.youtube.com/watch?v=Dlub6eBhNag&fmt=18

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: Un Tavernier !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Temple de la Lumière Index du Forum >>> La Taverne >>> Le Comptoir. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation