Temple de la Lumière Index du Forum
Temple de la Lumière
~ Culte de la Rive Noire ~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 INFORMATION 
Bonjour, Invité, vous êtes sur un forum protégé, Les Templiers vous souhaitent une excellente visite.

http://9l9g193.copyrightfrance.com/
Test d'Addon Arkinventory

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Temple de la Lumière Index du Forum >>> Le Puit >>> Le Monde d'Azeroth change...
Auteur Message
Dagan

Point(s): 26
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 07:33 (2009)    Sujet du message: Test d'Addon Arkinventory

Aujourd'hui je vais vous parler du génial Arkinventory.

Mais que fait-il ? :

Il organise vos sacs en fonction des objets contenus à l'intérieur, chaque objets appartient à une catégorie, par exemple les minerais sont dans la catégorie Métal et Pierre.
Les objets ont une catégorie par défaut attribuée par le programme, mais tout peut se changer et on peut même en créer des personnalisées.

On peut voir ici, les différentes catégories que j'ai crée, afin d'optimiser le rangement. Il y a aussi différentes informations que l'on peut voir en bas, on peut afficher ou non certains sacs, comme moi par exemple qui n'affiche pas le carquois pour gagner de la place, c'est pour ça qu'il est en rouge.

Le mode édition est d'une simplicité remarquable, un clic sur la roue jaune en haut à droite à côté de la croix de fermeture, et vous arrivez sur ça :

On peut voir par exemple que le groupe 11 est attribué au cuir, on voit toutes les catégories que je peux lui assigner, le choix est vaste et couvre tout les besoins du jeu.

L'un des gros avantages d'Arkinventory, c'est aussi de pouvoir voir de n'importe ou, sa banque, la banque de guilde, sa boite mail etc... On ne peut pas intéragir avec bien sur, c'est juste pour une consultation.

Une deuxième fenêtre de configuration est disponible afin de régler la taille, les bordures, les couleurs etc...Tout est paramétrable.

On peut également consulter le contenu des sacs de ses autres personnages, et ça c'est également très pratique.

Je finirais en disant que c'est Addon est vraiment pratique, fonctionnel, qu'il est léger en mémoire, qu'il n'est pas indispensable certes, mais tout de même, une fois qu'on y a gouté
on a du mal à s'en passer Smile

Voici le lien pour le télécharger et je reste ouvert à toutes vos questions

Arkinventory

---
Auteur sur Nouvelle poèsie sous le pseudo de Malcolm.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 07:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tram
Templier

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:02 (2009)    Sujet du message: Test d'Addon Arkinventory

Je vais faire un essai. Je n'ai pas bien saisi si on peut aussi s'en servir sur la bal mais cette dernière en à bien besoin...suivez mon regard...

Je test et donne à mon avis ensuite. Merci Dagan

Lien Armurerie

Dagan

Point(s): 26
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:52 (2009)    Sujet du message: Test d'Addon Arkinventory

Oui tu peux consulter ta bal avec, comme ta banque, mais tu ne peux rien prendre, c'est juste une consultation.

---
Auteur sur Nouvelle poèsie sous le pseudo de Malcolm.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Test d'Addon Arkinventory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Temple de la Lumière Index du Forum >>> Le Puit >>> Le Monde d'Azeroth change... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation