Temple de la Lumière Index du Forum
Temple de la Lumière
~ Culte de la Rive Noire ~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 INFORMATION 
Bonjour, Invité, vous êtes sur un forum protégé, Les Templiers vous souhaitent une excellente visite.

http://9l9g193.copyrightfrance.com/
Souvenir Confus

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Temple de la Lumière Index du Forum >>> Bibliothèque >>> Faits Divers.
Auteur Message
Savras

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:11 (2009)    Sujet du message: Souvenir Confus

Savras se réveilla en sursaut sur la plage de Brume Azur, son équipement dispersé dans le sable. Un mal de tête monstrueux lui lacérait le crane. Il avait du mal à se souvenir de ce qui lui était arrivé. D’un seul coup il se souvint d’un détail, avant le trou noir, il était en route pour la réunion des templiers. Il se releva en sursaut, récupéra son équipement à la va vite, appela Azuth son Elekk et sauta sur la selle. C’est au pas de course qu’il rejoint enfin l’Exodar, arrivé sur place il se dirigea vers un garde. Quelque chose le tracassait.

Savras : « Excuse moi camarade mais quelle jour sommes-nous ? »

Quand le garde le lui révéla se fut le drame… Il avait manqué la réunion et le pire c’est qu’il n’avait aucune excuse, il ne se souvenait pas de ce qui était arrivé.

Il se dirigea vers la taverne et y commanda à boire, quand le serveur lui réclama de l’argent et qu’il alla chercher de l’argent dans sa bourse, il y découvrit un parchemin dont il ne souvenait pas. En l’ouvrant il fut surpris de voir qu’il s’agissait d’un contrat le liant à l’orphelinat de l’Exodar. Il en était devenu le nouveau directeur et d’après là date ça s’était passé la veille.

Pourquoi avait il accepté de devenir directeur de l’orphelinat ? Que c’était il passé exactement hier soir ?

Il paya le serveur sans même boire sa consommation et se dirigea vers l’orphelinat.

Quand il arriva sur place, une femme plutôt volubile l’attendait à l’entrée.

Lorgna : « Bonjour Mr. Le directeur, je vous attendais. »
Savras : « Je… Bonjour, excusez-moi mais je ne me souviens pas de votre nom… »
Lorgna : « Et bien... Ca commence bien… Je suis Lorgna, votre adjointe ! »
Savras : « Je… Euh… Excusez-moi… »

Savras évita de la regarder dans les yeux, cette femme lui faisait peur. Il avait rarement rencontré des draeneïs aussi peu élégante…

Lorgna : « Bon ! Il est temps de venir vous occuper des affaires courantes ! »

Elle attrapa Savras par le bras et l’entraina dans les couloirs. Ce dernier n’essaya même pas d’opposer la moindre résistance.

Ils arrivèrent enfin dans un petit bureau à la décoration très épurée. Lorgna poussa Savras dans le fauteuil derrière le bureau. Elle se dirigea ensuite vers la sortie. Avant qu’elle ne sorte Savras l’interpela.

Savras : « Euh… Je suis sensé faire quoi ? »

La draeneï soupira longuement.

Lorgna : « Où est-ce qu’ils ont été vous chercher ? »
Savras : « Euh excusez-moi… »

Savras baissa la tête, confus.

Lorgna : « Payer les factures, obtenir des financements du gouvernement si l’argent manque, gérer les adoptions, mais elles sont rares… Oh… Et gérer les éventuels problèmes mais pour ça je viendrais vous voir directement. Tachez de passer tous les matins au moins quelques heures pour vous en acquitter et tout ira bien. »
Savras : « Bien merci… »
Lorgna : « De rien et bonne journée ! »

Elle sortit en claquant la porte derrière elle ce qui fit sursauter Savras. Se dernier soupira et commença à mettre un peu d’ordre dans les factures.

Il ne savait toujours pas ce qu’il avait fait la veille mais maintenant il avait mieux à faire que de s’en préoccuper.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mätt
Administrateur

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:36 (2009)    Sujet du message: Souvenir Confus

[hrp : Question : Tu nous en fait part ? ou n'est ce pour le moment qu'un manuscrit ou ton propre journal ? Pouvons nous participer ? repondre ? ]

http://fr.youtube.com/watch?v=Dlub6eBhNag&fmt=18

Savras

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:46 (2009)    Sujet du message: Souvenir Confus

[HRP : Je vous mets au courant maintenant :p]

Après avoir rangé ce capharnaüm et payé les factures les plus urgentes, Savras pris une profonde inspiration, une plume et un parchemin et commença une lettre d’excuse pour les templiers. Il se devait d’exprimer publiquement et officiellement ses excuses.

« Compagnons templiers,

C’est honteusement que je m’excuse de mon absence à la réunion de la veille à laquelle je vous avais promis d’être présent. Mais le plus honteux vient maintenant, je n’ai pas la moindre explication pour mon absence.

J’ai perdu la totalité des souvenirs de cette soirée, tout ce don je me souviens c’est que j’étais en route pour la soirée, puis plus rien, le noir…

J’ai découvert que j’avais accepté de devenir le nouveau directeur de l’orphelinat de l’Exodar. Le dernier directeur étant mort la semaine dernière.

Je n’en sais malheureusement pas plus, sachez que mes nouvelles fonctions ne m’empêcheront en rien d’accomplir mes devoirs de templiers et je compte bien me faire pardonner pour mon impardonnable absence.

Cordialement
Savras »

Une fois le mot signé, Savras cacheta le mot et appela un coursier.

Savras : « Apportez ça en main propre aux dirigeant du temple de la lumière. »

Le jeune draeneï acquiesça et partit en courant.

Savras se leva alors de son bureau, prit ses armes et sortit de l’orphelinat.

Savras : « A demain Lorgna, et s’il y a quoique ce soit faites moi appeler. »
Lorgna : « Oh, ne vous inquiétez pas, s’il y a le moindre le problème, je saurais trouver le moyen de faire revenir ce beau petit cul par ici. »

Savras se figea. L’avait-elle vraiment dit ? Dans un soupire il préféra penser que non, il continua donc sa route.

Mätt
Administrateur

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:34 (2009)    Sujet du message: Souvenir Confus

[Hrp : je repondrai plus longuement plus tard, mais... Se faire pardonner l'impardonnable... Cela me semble bien compliqué tout de meme Smile Sinon ca donne envie de participer, je reviens plus tard donc ^^ ]

http://fr.youtube.com/watch?v=Dlub6eBhNag&fmt=18

Savras

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: Souvenir Confus

[hrp: j'avoue des fois je devrais me relire ^^]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2016)    Sujet du message: Souvenir Confus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Temple de la Lumière Index du Forum >>> Bibliothèque >>> Faits Divers. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation