Temple de la Lumière Index du Forum
Temple de la Lumière
~ Culte de la Rive Noire ~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 INFORMATION 
Bonjour, Invité, vous êtes sur un forum protégé, Les Templiers vous souhaitent une excellente visite.

http://9l9g193.copyrightfrance.com/
Une pretresse au service de la Lumière...

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Temple de la Lumière Index du Forum >>> Bibliothèque >>> Biographie.
Auteur Message
Felynda
Officier

Féminin
Point(s): 169
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: Une pretresse au service de la Lumière...

*Felynda s'avance d'un pas léger vers l'estrade et prend la parole devant les Templiers attablés à l'auberge*

"Bonjour Templiers, Vous ne me connaissez pas mais j'ai beaucoup entendu parlé de votre Ordre, Balko m'a beaucoup parlé de vous tous.

*Felynda s'arrête un instant, regarde l'assistance et reprend son discours d'une voix claire et assurée*

Je suis Felynda et je doute que quelqu'un ait déjà entendu parlé de moi,je suis une amie d'enfance de Balko et celui ci m'a demandé de poursuivre ce qu'il a commencé, il m'a mandaté pour prendre sa place en tant que Maître des Templiers.

*Felynda s'arrête de nouveau et attend quelques secondes dans l'espoir d'avoir quelques réactions de son auditoire, personne ne se manifeste, elle poursuit*

Peut être avez vous entendu dire que votre Maître avait mené un combat difficile au cours du quel il failli périr, mais ne vous inquiétez pas, ses jours ne sont à présent plus en danger. Il a néanmoins besoin de repos, je lui rend visite très souvent et je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles de temps à autre. Il se repose auprès des druides du Cercle Cénarien en Reflet-de-Lune et  il ne manquera pas de venir lui même vous rassurer lorsqu'il se sentira plus en forme.

*à ces mots, un brouhaha s'élève de la salle, Felynda tente de reprendre la parole*

S'il vous plait...*d'une voix plus haute* s'il vous plait...je ne vous retiendrais plus longtemps.

*petit à petit, le calme revient et Felynda termine sa présentation*

C'est donc avec plaisir que j'ai répondu par la positive à la demande de Balko. Mätt, votre Senechal m'a acceuilli très chaleureusement et je l'en remercie *Felynda cherche Mätt du regard et lui sourit* J'espère bientot avoir l'occasion de faire la connaissance de chacun d'entre vous et s'est avec plaisir que je répondrais à chacune de vos questions si vous en avez.

Je vous remercie tous de votre attention et je reste à votre écoute Templiers.
"

*Felynda s'incline, desend de son estrade et va s'assoire auprès de Mätt*

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Temple de la Lumière Index du Forum >>> Bibliothèque >>> Biographie. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation