Temple de la Lumière Index du Forum
Temple de la Lumière
~ Culte de la Rive Noire ~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 INFORMATION 
Bonjour, Invité, vous êtes sur un forum protégé, Les Templiers vous souhaitent une excellente visite.

http://9l9g193.copyrightfrance.com/
L'homme qui est passé lors de notre première réunion.

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Temple de la Lumière Index du Forum >>> Bibliothèque >>> Faits Divers.
Auteur Message
Mätt
Administrateur

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:11 (2009)    Sujet du message: L'homme qui est passé lors de notre première réunion.

*Mätt éteignait le feu de la première Chambre, alors que notre première reunion s'achevait, lorsqu'il découvrit un livret sur le sol...* 

Extrait des Mémoires de Lord Jekhyde :

[...]

Le vent soufflait, je voyais les hautes branches des arbres plier sous sa force, mais il ne m'atteignait pas, mes longs cheveux restaient insensibles à ce souffle continu.

[...]

Cela fait déjà longtemps que j'erre ainsi, sans savoir que cette nouvelle chance va m'être donné. J'ai traversé les continents, sillonné les mers, j'ai croisé des âmes, d'innonbrables âmes... Je ne sais pas quel est ma motivation, pourquoi je parcours sans cesse les chemins, ... Je crois que je cherche...

Mon dernier souvenir est une douleur intense, si puissante que j'ai cru en mourir... Suis-je donc mort ?

Les vivants me croisent, mais jamais ne me regardent, les animaux semblent m'éviter, ma simple présence fait courir sur le dos des gens un frisson d'effroi... Par ma seule existence, j'ai renié tous les dieux; je suis mon propre espoir, ma seule lumière, ... mon seul guide.

Tant de chose devrait m'importer, pourquoi n'ai je pas ressenti d'émotion depuis... Depuis quand ? Combien de temps ai je donc perdu ?

[...]

Et puis je l'ai vu ! Ce corps est pour moi, je l'ai su. Je ferme les yeux et je pousse mon premier cri. Une jeune femme, agonisante, viens de me mettre au monde, je regarde ma mère, et mes balbutiements provoque le sourire de cet homme, qui tiens les épaules de ma mère... Mais ce ne sont pas des balbutiements, ce n'est que ma première litanie.

[...]

Plus tard, bien des années après, mon père me raconte qu'elle est morte en me donnant naissance, qu'elle avait perdu trop de sang... J'ai quinze ans, et déjà je sais que celui qui me parle n'est pas digne de m'elever. Je croyais qu'il avait fait semblant d'être stupide, mais il l'est...

Ma deception fût terrible, son chatiment ne le fût pas moins, j'enfermait l'âme de ce vaurien dans une de mes sphères. J'en fis un esclave, un rôle à la mesure de ses compétences...

[...]

Dix sept ans se sont écoulés depuis mon retour dans les royaumes de l'Est, mon père ayant disparu, je suis parqué dans cet orphelinat depuis deux ans. Entouré de pauvres et fragiles être de chair...

Mais c'est aujourd'hui que je peux être à nouveau moi, cesser de cacher ma nature, je n'ai plus besoin d'un abri, ou d'un repas...

Mes desseins m'ont nourri depuis tant de temps !! C'est d'un Maître dont j'ai besoin !

[...]

J'ai encore du patienter un an, le temps de travailler pour pouvoir partir. J'ai dix huit ans aujourd'hui, et je suis prêt !

[...]

Personne ne m'a reconnu, personne ne me recherche... Cette nouvelle chance sera la bonne...

Je suis parti de cet immonde chambre ou je logeais à l'auberge de la Rose Dorée, et j'ai déjà vendu tout ce que je possédais. Il ne me reste que mon âme, et celle de ceux que j'ai croisé...

Je quitte enfin les ruelles étriquées de la capitale humaine, nul ne savait qui y dormait, personne ne saura qu'un des leurs est parti.

[...]

Hier, un homme,dont la vie avait été étiré pour le mener à son cent quinzième primtemps, avancait vers moi, courbé par le poids des années, grelotant à la moindre brise se repercutant dans la vallée de Kharanos...

Pour son bien, et pour nourrir mes noirs desseins, j'allais le deposseder de son âme, l'asservir...

"Que comptes tu donc faire, jeune éffronté ?" -me lança t il d'une voix puissante.

Jamais personne ne m'avait autant impréssionné, pas même le Maître que je m'étais abaissé à fréquenter...

Il se redressa, et son apparence pris celle d'un gaillard dans la force de l'âge, son regard s'enflamma, et de sa bouche sortirent des sons que je ne comprenait pas...

Derrière lui un nuage noir et épais s'était formé, il me fixait toujous, comme pour guetter au plus profond de mon regard la moindre peur...

Je ne bougeait plus, ne cillai plus, mes pensées étaient orientée sur ce pouvoir que je pouvais voir grandir, et corrompre son environnement. Les fleurs se fanèrent, les insectes tombèrent sans vie sur le sol. Le Démon apparût, superbe créature !!

Me voyant plus curieux qu'autre chose, Lord Jekhyde me deviseagat, puis il fît son choix.

"Je ne te tuerai pas jeune insolent, mais pour me remercier, tu apprendras de moi tout ce que je sais, et tu finiras ton chemin là ou il doit te mener !"

[...]

Cela fait maintenant Quatres mois qu'il a rejoint les ombres. Quatres mois que je pleure sur cet homme qui n'a pas eu le temps de finir mon apprentissage.

"Tu devras trouver un nouveau Maître Pantang, mais si tu reçois de lui les leçons qui te manque, ne soit jamais son apprenti, respecte le pour son savoir, mais sache que ton destin est unique."

[...]

J'ai bien écouté Lord Jekhyde, et mes Maître depuis ce jour, n'ont jamais survécu aux cours qu'ils m'ont donné. C'est moi qui donne aujourd'hui les leçons.

[...]

Il est tard, les ruelles malodorantes de la capitale humaine m'incommodent à nouveau. Je regarde Hesola faire le travail que je lui ai ordonné. Elle s'execute...

Je ne sais si ce que je vous ai relaté içi provoquera une quelconque émotion, et je dois vous avouer que ce vous pourriez penser de moi m'importe peu...

-------------------------

"Tout ce que je puis vous dire, c'est que seul ou avec vous, je suivrai ma voie."

"Voici donc l'homme qui nous a aider... Cela donne à réflechir, enfin..." 

http://fr.youtube.com/watch?v=Dlub6eBhNag&fmt=18

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Temple de la Lumière Index du Forum >>> Bibliothèque >>> Faits Divers. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation